02 mars 2007

tro for

pas tout à fait parti, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer vite fait la première phrase écrite tout seul et sans qu'on lui demande rien par tirouquin, ce matin.



j'ai même du interrompre mon petit-déjeuner pour aller voir son oeuvre, ça pouvait pas attendre 3 secondes.
Je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir, qu'il écrive des phrases tout seul ou ce qu'il a écrit. (même si c'est vachement de la publicité mensongère)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui est fort c'est Tirouquin.
Trop fort.
Même si pour la construction d'engins étranges, qui est fort c'est quand même papa.
Quoi qu'il arrive qui est fier c'est papa !

Anonyme a dit…

N'essaye pas de te poser la question : sois fier de ton fils et c'est le principal. Ils ont tellement besoin qu'on leur dise !

Bonne fin de vacances :)

Anonyme a dit…

sans vouloir jouer les trouble fete a mon avis il veut quelque chose, c'est louche.....

Bellzouzou a dit…

j'adore, c'est si chou!

Anonyme a dit…

Tirui, ça commence par:"qui est fort c'est papa
qui est belle c'est maman"

ça finit par: "qui répare la voiture c'est papa
qui fait la cuisine c'est maman"

Madame Tirui devrait réagir.et vite.
l'heure est grave. très.

Anonyme a dit…

qui est tro chou , et crakan ? C'est Tirouquin !!! ;-)
Bises!

Cris a dit…

Tout est dans le titre, tirouquin est trop fort
je sens jusqu'ici ta fierté, et j'en aurais eu tout autant :)
tu sais ce qui est toujours agréable à lire/entendre comme ça le matin? "les enfants que l'on fait, sont le reflet de ce que l'on est..."
mode compliment OFF
;o)

Anonyme a dit…

dis m'sieur, si tu veux aller en espagne l'année prochaine, dis-le moi, je t'ai trouvé une famille de 2 enfants + chat pour faire un échange de maison :) envoie-moi un email si ça t'intéresse.

tirui a dit…

hoplavoila, voila tu as tout compris lui et moi on est mutuellement et réciproquement fiers l'un de l'autre :-)

madeleine, ça y est mes vacances sont enfin finies, je vais retrouver mes étudiants chéris ! (par contre les vacances des enfants ne sont pas finies et ça c'est bien embêtant)

cahuette, quoiqu'il ait voulu je n'ai pas su ce que c'était et il l'aurait eu de toute façon, du coup :-))

bellzouzou, toi aussi tes enfants t'écriront que tu ai forte.

chienne de garde (ça va, la schizophrénie t'a épargnée pour le moment ?) , l'heure n'est peut-être pas si grave que cela car papa ne répare pas la voiture, c'est le garagiste ;-)

avanaé, pourvu que ça doure (je me demande comment c'est, un tirouquin ado)

merci, descrisenlignes, l'inconvénient de ce joli principe c'est lorsqu'on considere leurs défauts et qu'il faut y voir un reflet des notres :-))

miss lulu, je t'envoie un mail alors !

vroumette, j'ai un doute sur le fait que ce soit du sms, vu qu'il n'a quasi jamais vu de telephone portable en vrai, et encore moins lu un message dessus. (mais comme moi non plus, je te fais confiance ! )