04 mai 2006

pause forcée

mon ordinateur à la maison est en carafe, ce n'est peut-etre pas une maladie grave ni incurable mais je suis très mauvais médecin informatique, alors il faudra sans doute attendre un certain temps avant de lire et voir nos périples de vacances, ou toutes autres péripéties familiales.
Je pourrais bloguer depuis la fac comme en ce moment mais sans photos ou vidéos à montrer je ne me sens pas trop capable de remplir mon blog de manière un minimum intéressante avec que des mots à vous offrir.
profitez bien du soleil

10 commentaires:

Bellzouzou a dit…

ooh nooooooooooooon!!!!

Gaëna da Sylva a dit…

Mais.... qu'allons-nous devenir?!!! Et il est chez le docteur, l'ordi? C'est trop triste, quand même...

leymia a dit…

Bouhouhouhou ! Nooooooonnnnnnnn !
*Mode cri du coeur On

Mais si tu peux nous offrir que des mots, on aime tes mots.
Et pis sinon ça va être trop dur la vie si je peux plus te lire !!!!!

Anonyme a dit…

un gros bisou a ce pauvre ordi malade, qu'il se reposes bien , qu'il prenne bien tous ses medocs et qu'il nous revienne vite en pleine forme, vite hein viiiite....

Anonyme a dit…

ah ah ah ! c'te feinte...
y'en a (comme moi, au hasard... ) qui disparaissent sans se donner la peine de trouver des trucs pareils...

: )

reviens et je reviendrai... [peut-être...] (pas aujourd'hui ; aujourd'hui, je suis vieille... je peux pas tout faire en même temps, non plus...)

Anitta a dit…

Toutes mes condoléances pour ce pauvre ordinateur souffreteux (dans l'affaire, ce sont quand les plus jeunes les plus lésés, non ?). Et tous mes voeux de prompt rétablissement !

Anonyme a dit…

minçalors

tu connais un gentils docteur nerd ?

une eopnsée emue pour clement qui doit etre en manque aussi ;)

tirui a dit…

bellzouzou, ohh siiiiii ;-)

gaena, j'essaie de le réparer moi-même, avec l'aide d'une amie meilleure que moi en informatique mais qui conseille à distance, donc pas facile facile.

leymia, c'est gentil, je vais faire un effort alors. :-)

cahuette, c'est une pause pédagogique également, ça vous apprend la patience hu hu

zébue, c'est vrai que tu te foules pas trop niveau excuses, toi ...

anitta et zoé, effectivement les plus à plaindre sont les deux gars qui sont en manque sévère mais je ne suis pas mécontent qu'ils soient contraints ainsi de se priver de leur drogue quotidienne. (et en plus mes pbs de pilotes et de carte graphique ont toutes les chances de provenir de LEURS jeux sur mon ordi donc qqpart c'est bien fait, non mais)

Anonyme a dit…

Si je te dis que je comprends, tu me crois? A bientôt!

tirui a dit…

alice, bien sûr, je crois toujours ce qu'on me dit. ;-)