24 août 2006

allo


vous êtes bien sur le service...
appuyez sur la touche étoile
.
.
.
composez les 4 chiffres du code séjour de votre enfant bla bla
.
.
.
confirmez en appuyant sur la touche 1, etc
.

message du mercredi 22 août à 13h12

bonjour c'est Aurélie du camp 806 multisports, tout se passe bien, il ne faisait pas très beau lundi mais ça commençait à se dégager mardi soir, lundi nous avons fait escalade, c'était sympa, hier matin, cirque et course d'orientation l'après-midi... ce matin nous avons fait kayak...il n'y a aucun souci avec les enfants, une bonne ambiance de groupe, c'est super.

tut-tuuuut

vous êtes bien sur le service etc...

bonjour c'est Elodie, animatrice du camp 802 équitation, préparation aux galops 1 & 2, tout va bien, les 8 enfants s'entendent très bien et montent plutôt bien à cheval, le temps s'est bien amélioré, on fait des grillades ce soir....
Ils vont passer leur galop jeudi et il faudra penser très fort à eux.

ce qui est bien avec ce genre de service, c'est qu'on ne risque pas d'entendre un message du style :

bonjour ici Adolf, remplaçant au pied levé d'Aglaé qui a une fracture ouverte des deux jambes. Tout se passe pour le mieux, dans le meilleur des mondes possibles, en tout cas. A cause de la pluie, plusieurs enfants ont dévissé de la falaise, mais il n'y a aucun décès à déplorer. Les tentes étant inondées, nous avons déplacé le campement dans l'écurie où les chevaux nous tiennent chauds. Le jour suivant nous avons déménagé également, car l'écurie a brulé lors de la soirée chants autour du feu de camp. Les enfants s'entendent bien entre eux, sauf Kevin et Michael pour une sombre histoire de vol que la police n'a pas encore élucidée. S'il n'y a pas de verglas et si les chevaux et les enfants sont d'accord, demain matin nous ferons saut d'obstacles. Ce serait bien de penser très fort à nous.


* je signale, pour les éventuels nouveaux-venus, que je ressemble assez moyennement au parent de la photo.

lundi soir, appel de fifille, hé oui déjà, pour dire que tout allait bien aussi, mais en creusant un peu, elle avait froid la nuit, malgré le duvet, la couverture, le pyjama et la polaire.

mardi 4 appels de filsainé, pas de bol on n'était pas là. Curieusement il laisse sur notre répondeur le numéro de la cabine téléphonique d'où il appelle, en nous disant de rappeler.

mercredi il rappelle et nous a, cette fois, apparemment tout va bien également, il a peut-être un peu froid la nuit aussi, enfin il ne sait pas bien (il est vrai qu'on est le soir et que depuis la nuit précédente de l'eau a passé sur la rivière où il fait du kayak), et les repas ça va, des fois, mais des fois c'est pas très bon. Il y avait une soirée à thème, il fallait répondre à des questions sur la musique et la télé, et bon...
- et tu savais pas, j'imagine ?
- ben non. Ce soir il y a une soirée chamallows grillés. Est-ce que mes cartes magic sont arrivées ? (il en a commandé par internet la semaine dernière)

12 commentaires:

Anitta a dit…

Aaaah ! Mais c'est qu'on se languissait d'avoir des nouvelles, nous aussi ! Et bon, à part le froid, ça m'a l'air d'aller, non ? Tu n'as pas précisé, Filsaîné a bien reçu ses cartes Magic ? Et Tirouquin, lui, a-t-il toujours les épaules ployées sous le chagrin ?

tirui a dit…

dis donc, c'est quoi ces horaires farfelus que tu as ?
à ton âge, en plus o:-)
vi ça m'a l'air d'aller, sinon ils auraient supplié qu'on vienne les chercher.
les cartes magic devraient arriver avant son retour.
je ferai une note spécieul sur la semaine de tirouquin orphelin de fratrie, mais pas avant samedi soir, là on va partir camper sous la pluie. (je m'entraine à pas dormir, en prévision)

Anonyme a dit…

Je pense que vous ne ressemblez pas non plus à cette personne-là, qui partage un peu vos soucis...:
http://minilien.com/?Oe5tElySHm

Dodinette a dit…

rho, dis-donc, c'est des femmelettes, tes enfants, froid malgré tout ça sur le dos...
est-ce que c'est juste moi, ou ils ont l'air de s'ennuyer de vous et du confort de la maison (surtout filsaîné) (ou peut-être de ses cartes magic)

Anonyme a dit…

ces pauv'gosses transis de froids , affames , sans cartes magics..ca c'est sur faut esperer que la dass lise pas ce blog...:))

Anonyme a dit…

Roooo dis-donc, vous n'avez pas complètement paniqué en voyant que filsaîné avait essayé de vous joindre 4 fois et laissé le n° de la cabine, genre "au secours, c'est des malades, je peux pas vous parler devant eux ils vont me torturer à mort pour la peine !" ?
(cela dit je connais une grande fille de 9 ans qui s'éclate à Belle-Ils mais qui reivendrait ventre à terre si elle savait qu'un paquet de cartes Panini Winx-club l'attend sur son bureau… :-))

Anonyme a dit…

C'est bien, je trouve, qu'on fasse encore des soirées-chamalows-grillés-sur-un-baton, il faut préserver les traditions.

tirui a dit…

hoplavoila, oui heureusement, je n'ai pas non plus bcp de points communs avec cette personne-là.

dodinette, je ne sais pas trop, peut-être, j'en saurais sans doute plus lorsque je les aurais en face de moi.

cahuette, la dass doit lire ce blog depuis longtemps, depuis le temps que mes lectrices indignées me dénoncent :-))

alex, mince on aurait du paniquer ?
on a eu de la chance qu'y avait rien de grave alors. o:-)

alice, pas une tradition préservée pour tout le monde, c'est un des trucs que je voudrais faire avant de mourir, gouter des chamallows grillés au feu de bois. :-/

Anonyme a dit…

Chamallow grillé, moi non plus je ne connais pas. MAis c'est normal, je n'ai jamais fait ni colonnie ni camp (enfin si une fois, mais ça a été tellement la cata que je n'y suis plus jamais allée)…

J'avais le même genre de répondeur. Je crois que toutes les colonies de vacances de France et de Navarre ce sont donné le mot. Le truc, c'est que ça coute la peau des fesses, genre 0,34 cts ou 0,50 (suivant le centre) la minute. Et avant d'avoir le message, il y en a des manœuvre à faire…

tirui a dit…

akynou, vi c'est pile ça, 34 cts la minute, et comme je ne recule devant rien pour faire du remplissage de blog, j'ai appelé 2 fois pour noter les messages...

Anonyme a dit…

J'ai reçu la facture vendredi : 12,75 euros. Et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrai plus… :-)

(pour la plus jeune, c'était 0,50)

tirui a dit…

akynou, fichtre ! ptêt tu étais tellement inquiète que tu as téléphoné tous les jours. ;-)