09 février 2006

7 jours de réflexion

blog en pause


(des nouvelles dans une semaine pile poil)

23 commentaires:

Ally a dit…

Bonnes vac' ;o)

Anitta a dit…

Chers amis, ne manquez pas, dans une semaine, les photos exclusives de Tirouquin au ski !

Anonyme a dit…

"la neige, c'est froid, sinon les ours polaires auraient trop chaud"

"dans les montagnes quand il peut, c'est de la neige"

"les pinguouins ils aiment skier, tu crois?"

Non, faites pas attention, je me prépare psychologiquement aux tirouquineries hivernales... et je les attends avec impatience :)

Bonnes vacances!

leymia a dit…

bouhouh ! qu'est-ce que je vais faire le matin si j'ai plus rien à lire !

bonne vac'

tirui a dit…

pfiou je vais vous décevoir, je ne pars pas en vacances (je ne suis pas en vacances d'ailleurs) et y a pas de projets de vacances à la neige pour quand j'y serais (en vacances), c'est juste le blog qui est en pause.(c'est la mode en ce moment)

Anonyme a dit…

Une semaine sans rien, on va oublier l'adresse
J'ai sur le bout de la langue
Ton prénom presque effacé
Tordu comme un boomerang
Mon esprit l'a rejeté
De ma mémoire... etc etc etc

tirui a dit…

tu es trop gentille, toi.

Anonyme a dit…

Quoi, pas de tirouquineries de ski?

C'est nul, laisse moi te le dire.

Bon, ben bonne pause de blog, alors. Mais si tu nous la fais à la Zébue, la semaine tout rond, je te tape. Han.

véro&françois a dit…

Je suis un peu dégouter. Tu mets 3 mots pour dire que tu ne mets rien et tu as au moins 10 commentaires.
Moi, je m'applique, je me fends d'une prose pas possible, j'implore les commentaires et au final pas plus d'un voire message
C'est vraiment trop INJUSTE
mais n'est ce pas la vie ?????

Anonyme a dit…

réflechis pas trop, hein, tu risques de t'enfumer la cervelle...

bonnes vacances :)

Anonyme a dit…

'"... c'est juste le blog qui est en pause.(c'est la mode en ce moment) ..."
Pffff ça veut dire quoi ça ? tu nous laisses sans plus d'explications et ce n'est pas des vacances ?
(comme d'hab, je pose des questions et je suis curieuse et j'assume !)

Anonyme a dit…

... Sept jours passés à réfléchir, c'est super long. J'espère que tu feras deux trois autres trucs dans cette semaine quand même ! ;-)

Anonyme a dit…

Ca va? Tout va bien?

tirui a dit…

lalaith, ça fait bien plus d'une semaine pour zébue...

françois, désolé, oui la vie est injuste.

miss lulu, si tu connais un moyen de cesser de réfléchir, tu fais une note de blog là-dessus, pour en faire profiter le monde entier.

en campagne, tu fais pareil sur ton blog, hein.

Hedwige, je vais essayer de faire 2-3 trucs cette semaine (aller en cours de temps en temps, par exemple)

fredoche, merci, ça peut aller.

Anonyme a dit…

c'est juste le blog qui est en pause. (c'est la mode en ce moment)


gnagnagna, jme sens pas du tout visée.

LiliLajeunebergere a dit…

juste quand moi, je suis en vacances, et que j'ai le temps de lire :-(
la vie est vraiment trop inzuste

Anonyme a dit…

eh oh, avec le décalage horaire ça fait déjà une semaine, hein! alors zou, au boulot la jeunesse :D

Anonyme a dit…

"Ca fait plus d'une semaine pour zébue" : Ben oui je sais! Justement!

Anonyme a dit…

"Ca fait plus d'une semaine pour zébue" : Ben oui je sais! Justement!

tirui a dit…

B., tu n'étais pas visée mais puisque tu en causes, je trouve que tu te reposes pas mal toi aussi...

jeune bergère, flûte ça tombe mal, en effet.

miss lulu, avec ou sans décalage horaire, 9 + 7 = 16 février

lalaith, pas de crainte de ce côté-là, quand je dis 7 jours c'est ni un de plus ni un de moins.
sauf si je meurs, et encore.

Anonyme a dit…

J-1 ... tatatatamm

Gaëna da Sylva a dit…

...il ne reste que quelques heures... ;-)

Ally a dit…

J - 4 minutes...