16 février 2006

quatre fois quatre font seize

Merci à la jeune bergère pour ce questionnaire qui me permet de tenir ma promesse sans trop de peine.


4 jobs que j'ai eu dans ma vie:


ça commence très mal

prof de maths

en même temps j'ai pas besoin d'essayer videur de boite de nuit, coiffeur, DRH, pilote d'avion pour deviner que ce serait catastrophique.

4 films que je ne me lasse pas de regarder:

Brazil, de Terry Gilliam

L'aventure de Madame Muir, de Mankiewicz

Les 4 filles du Dr March, dans n'importe quelle version

Kiki, la petite sorcière, d'Hayao Miyazaki

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :

dans l'hémisphère sud
sur une plage
au soleil
dans 50 cm d'eau chaude et bleue-turquoise


4 endroits où j'ai habité:

banlieue sud-est de Lyon
St-Cloud
Rennes
Poitiers



4 endroits où j'ai passé des vacances :


Prague
Locmariaquer
Avignon
Val Louron
après-demain

4 émissions de télé que j'aime :

euh
C'est pas sorcier

4 aliments ou plats que je préfère :

- éclair à la vanille
- ile flottante
- quenelles de brochet au four, aux crevettes et à la béchamel au beurre d'écrevisse.
- gratin dauphinois


4 websites que je visite régulièrement:

magicmaman
médiathèque
l'utile à l'agréable
le temps

4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire:

B.
Amandine
Gaëna
Fifoulifraise

11 commentaires:

Ally a dit…

j'savais même pas que ça existait les eclairs à la vanille...
J'aime beaucoup ton choix de films. :-)

Anonyme a dit…

Tu en as marre de l'hiver et du froid toi ?!

Anonyme a dit…

Oh !!! L'aventure de Madame Muir !!!

On me l'a offert pour moln anniversaire et j'ai adoré ce film, je l'ai vu au moins trois fois depuis !

Anitta a dit…

Et bonnes vacances à Val-Louron !

leymia a dit…

Peut-être qu'il faudrait que j'essaye la médiathèque de Poitiers, ça a l'air mieux que le bibli de Bux qui a en tout et pour tout 3 (petites) étagères de livres pour adultes :-/

Bonne vacances (encore) !

Gaëna da Sylva a dit…

Minuit pile... On est un homme d'honneur... ;-)

Anonyme a dit…

moué, d'un côté il me semble que sur blogspot comme ailleurs, on peut modifier date et eure de publication à loisir… mm ? ^^

Anonyme a dit…

allison, ça existe mais c'est très difficile à trouver, ce qui rend chaque éclair à la vanille trouvé encore meilleur.

en campagne, je crois bien, et c'est pour ça que je pars en montagne pendant une semaine d'intempéries. ;-)

anne, tu as des amis avec du goût.

anitta, j'espère, je dirais ça au retour. (ou pas)

leymia, c'est fortement conseillé, de plus grâce à ce site, on peut savoir où se trouve le livre qu'on veut lire, et s'il est emprunté ou non.

gaëna, comme le fait remarquer B. à qui on ne la fait pas, on peut tricher et prétendre que sa dernière note a été mise en ligne le 31 décembre 2038 à minuit.
Mais si quelqu'un était dans les parages il aura pu constater que je l'ai quand même mise en ligne à l'heure dite.

B., femme de peu de foi, tu ne crois donc à rien sans preuve ? ;-)

Neurone perdu a dit…

Contente de relire quelque chose ici ;) et très honorée de la patate chaude ;)
"quenelles de brochet au four, aux crevettes et à la béchamel au beurre d'écrevisse", ça fait envie!

tirui a dit…

amandine, c'est juste pour t'aider à retrouver ton neurone perdu :-)

Anonyme a dit…

bonnes vacances
Bon grace à toi j'ai un film à regarder Madame Muir ... merci donc