01 mai 2008

désordres

"Dans un système isolé
le désordre ne peut que croitre et prospérer"


Le 3e (et provisoirement dernier) questionnaire blogosphérique vient de chez cahuette.
Il s'agit de répondre en images à 6 questions que voici :

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?


Quelle est votre couleur préférée ?


Quelle est votre boisson du matin ?


Quelle est votre nourriture préférée ?


Quel est votre objet préféré ?


Quel lieu aimeriez-vous visiter ?


Las ! Un lutin farceur nommé Entropie a tout mélangé les photos qui ne correspondent plus aux bonnes questions.
Un 1er mai je ne puis retravailler mon billet alors je vous laisse remettre en adéquation les 6 questions avec les 6 réponses en image, après tout il n'y a que euh 12 ? 60 ? 720 ? possibilités.

et puis au passage je transmets, si cela leur agrée, le questionnaire à angel, anne, art.truk, ashley, alix, bellzouzou.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

me demande pas combien ça fait de possibilités, j'avais déjà totalement abdiqué quand ce sujet a été abordé par un de mes profs de maths... Mais par contre, permets-moi de m'étonner : le lieu que tu voudrais visiter, c'est un harem ???
(tu sais quelle est la condition pour qu'un homme soit admis dans le harem... tu crois que satisfaire ta curiosité mérite un tel sacrifice ?)

Telle a dit…

Permets-moi de te dire que la dadame ne porte pas de culotte (ou alors...) et que la voir sous ta nourriture préférée... Bref, ton blog sera bientôt réservé aux adultes, crois-moi !

Anonyme a dit…

1 : un chat roux?
2 : le rouge?
3 : poulain?
4 : des gâtals avec du glaçage blanc et du chocolat?
5 : une mehari rouge avec des jambes de pin-up posées sur le capot?
6 : un harem? (?)

(c'est compliqué.)

Lilly a dit…

1) un chat roux (photo 3)
2) rouge (photo 6)
3) chocolat au lait (photo 1)
4) sucrerie, patisserie... (photo 2)
5) voiture (photo 4)
6) harem (photo 5)

moi je peux travailler, ici c'est pas ferie (et oui je sais repondre au blog, c'est pas du travail, j'y retourne!)

zora a dit…

mouarf, trop facile, je répondrais même pas, na ;-p

Anonyme a dit…

j'ai tout trouvé... facile...
1- rouge
2- chocolat + lait
3- patisseries en photo
4- j'hésite entre la voiture rouge ou les deux femmes qui sont dessus...
5- le truc grec ou italien... je sais pas!

Anonyme a dit…

j'ai oublié le chat !

Anonyme a dit…

Ah je m'disais aussi qu'c'était bizarre :-D

tirui a dit…

viviana, j'avoue que j'avais complètement zappé ce détail ! à vrai dire il y a un seul homme qui peut entrer dedans sans y perdre ses attributs, on a qu'à dire que ce serait moi. :-D
(dans tes rêves, répondait l'écho)

Telle, je te permets, mais moi je ne me prononce que la présence ou l'absence de la culotte, je ne vois pas assez bien...
par contre depuis le début je n'ai eu que des lecteurs ayant plus de 18 ans donc ça a toujours été un blog pour les adultes ;-)

alexia, compliqué un peu mais tu as trouvé quand même.

de même que lilly. (travaille pas trop ça nuit à l'avancement de ton blog)

eddie, c'est bien, tu changes tes excuses, après le "juste accouchée" le "trop facile". ;-)

bertrand, pas de probleme, tu as tout juste. Le chat n'aime pas qu'on l'oublie, je te préviens, il peut même aller jusqu'à refuser les caresses, de mécontentement. ;-)

sosso, toujours aussi observatrice :-D

Dodinette a dit…

hahaha
le mélange des réponses, trop fort

j'ai compris seulement quand j'ai vu tirouquin comme nourriture préférée, là je me suis dit que quand même, yavait anguille sous roche...

(nan mais parce que j'étais pour te demander alors si tu étais un animal, tu serais la vache (qui donne le lait) ou le poulain ? et autres joyeusetés :) )

Anonyme a dit…

Alors quand on a un prénom qui commence par un e, on est jamais taguée c'est ça ?
Super vexée je suis !
;-)

(nan je rigole, je t'aime trop pour bouder!)

Anonyme a dit…

Telle a tiré plus vite que moi sur l'affaire des culottes ! Quoi, masquer les yeux (oui je sais, la loi) d'un enfant innocent comme la colombe qui tête encore sa mère mais pas le, la, enfin, le truc, la chose de ces dames ?!?!

Phoebe a dit…

Moi je boude tu ne m'as pas refilé de questionnaire, je vais te boycotter, AH AH, tu vas pas t'en remettre hein ?

Phoebe a dit…

Même que le loup il louche (je cherchais céki qu'avait pas de culotte, c'était pas le petit chap')

(mon nouveau pseudo est Asixtine, avec un A devant)

tirui a dit…

dodinette, je préfère un chat, mais y a pire qu'être une vache ou un poulain, comme vies. Je me demande même si c'est pas l'être humain qui a l'existence la plus pourrie du règne animal :-D

louloute, meuh nonnnnnn ! je passe les blogs par ordre alphabétique, alors dans 2 ou 3 questionnaires tu seras dans les destinataires ;-)

pmb, oui c'est ce qui m'amuse le plus dans notre civilisation de l'image : à la télé y a des crimes toutes les 5 minutes mais le CSA chasse la vision de sexes avec virulence, sur le net on brouille les visages d'enfants mais on voit partout en clair des sexes.

tirui a dit…

sixtine, toi tu n'as pas besoin que je te refile des questionnaires, comme James Bond, tu as un permis à vie de prendre ceux qui te plaisent chez moi. (je suis Miss Moneypenny)

a n g e l a dit…

oh misère
un virus qu'on me transmet

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


(bon je vais le faire)
(mais chiotte)

tirui a dit…

nan t'es pas obligée, et en plus je sais bien que ça correspond pas à ta ligne éditoriale :-D
(mais t'était juste dans ma ligne de mire alphabétique de ma nouvelle ligne de refilage de questionnaire, fallait t'appeller Zorba plutot qu'Angel)

alix a dit…

merci bien hein
justement j'adôre les questionnaires dis donc, comme de quoi ça tombe bien!

tirui a dit…

c'est chouette ça, Alix, moi qui craignais que mes cadeaux ne plaisent pas, maintenant je sens bien que j'ai fait le bonheur autour de moi et ça illumine ma journée déjà bien illuminée par le grand soleil du printemps enfin là. :-)