20 janvier 2006

il y a bien plus malheureux que soi

je crois bien que tous les lecteurs de mon blog connaissent mieux que moi l'Affaire (comme on disait de celle de Dreyfus au temps de Proust) mais ça ne fait rien, je tiens à me faire l'écho des blogueurs et blogueuses qui se mobilisent contre cette injustice criante et inquiétante. Et renvoyer ou ici les éventuels passants qui ne seraient pas encore au courant.



Je ne le connaissais pas mais j'ai feuilleté les pages archivées par d'autres blogueurs de son blog (fermé) et je dois bien constater que j'ai écrit pire (en particulier que je fantasmais sur mes étudiantes mignonnes tout plein, ou quand j'ai ironisé sur les jurys de bac et un inspecteur de l'educ nat). C'est vraiment n'importe quoi cette décision administrative.

7 commentaires:

Anitta a dit…

La somme des billets consacrés à l'Affaire, comme tu dis, se trouve ici.

tirui a dit…

ah merci anitta, j'aurais mieux fait de mettre ce lien là, effectivement.

Anonyme a dit…

Arg et tu l'avoues en public ! Tu n'as plus qu'à faire tes bagages et t'enfuir...

Bah de lien en lien, on y arrive, va.

tirui a dit…

je vais attendre un peu avant de m'enfuir, ça a des avantages d'avoir un blog limite confidentiel, mes aveux devraient passer inaperçus de ma hiérarchie. ;-)

Anonyme a dit…

" un blog limite confidentiel " : anonyme aussi peut-être ?
Un truc tout bête : fais une recherche sur Google avec tes nom et prénom ! tu verras ce que tu trouves :) personnellement ça m'a étonnée ...
Alors être incognito sur les blogs c'est du fantasme. Quand on cherche, on trouve ! la preuve avec Garfieldd ...

dé.K.lée a dit…

en campagne> tu m'a fais peur. j'ai faitune recherche sur google avec mes nom et prenom. je m'y trouve mais pas mon blog.ouf

tirui a dit…

en campagne, blog confidentiel parce que vous êtes entre 20 et 30 à me lire en comptant large, pas anonyme en effet parce que j'ai semé assez d'indices pour que ces 20 là puissent me retrouver sans se trop se fatiguer, mais les 62 millions d'autres je ne pense pas.
Google ne mène pas bien loin, comme pour dé.k.lée. ;-)