Je ne le mérite pas mais Paula m'a généreusement offert un questionnaire, il y a un temps certain, que voici l'énoncé :
Write 6 random facts about yourself, and then list the names of 5 people whom you in turn infect.
(écrivez 6 faits aléatoires sur vous-même, puis listez 5 personnes à qui vous souhaitez refiler ce truc)
Pour la présentation je me suis inspiré d'Hedwige, qui s'était peut-être inspirée de quelqu'un d'autre car à ma connaissance l'histoire de l'humanité est dépourvue d'alsaciens inventeurs,
et pour le contenu je me suis inspiré de tous ceux qui y avaient déjà répondu.
Il est bientôt 2 heures du matin car je suis très lent à fabriquer des montages photos et on a joué une bonne partie de la soirée aux dames chinoises et à une sorte de puissance 4 amélioré, donc vous m'excuserez de lister 5 noms sans vérifier qu'ils n'ont pas déjà reçu ce questionnaire ou qu'ils ne sont pas allergiques aux questionnaires, voila c'est à vous :
la jeune bergère
en campagne
xuan-lay
india
dé.k.lée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
je comprends pas très bien le concept de "faits aleatoires" mais merci bien d'avoir pensé à moi.Je vais voir ce que je peux faire.
en principe le concept c'est les 6 premiers trucs qui te viennent à l'esprit sur toi-même. En pratique y en a qui réfléchissent 15 jours
o:-)
Je viens juste de comprendre le jeu de mots du titre ! ça craint ou pas ? :-s
oulala je reviens de 10 jours en tête à tête avec mon PC en train d'ecrire un memoire, et keske je vois là? un questionnaire!! Au moins comme ça je vais etre obligée de re-poster!merci Tirui, tu es d'une attention extreme.
leymia, ça ne craint pas trop parce que toi tu es du coin, donc Thouars ça te parle. en tant que ville, pas en tant que jeu de mots.
india, de rien, c'était exactement le but de la manoeuvre.
Je viens seulement de découvrir ton lien ! Promis je ne mets pas 15 jours mais ... ça va attendre ce soir ou demain pour cause de ... courses, rendez-vous chez le dentiste, confection de repas du soir, coup de fil à passer en soirée !
pas grave, j'ai la patience de l'azur.
Enregistrer un commentaire