07 décembre 2006

J-18

Puisque plus personne ne croit ici au Père Noël, et donc pas non plus aux rennes, il a été décidé de pallier à ces inexistences en s'entrainant avec les moyens du bord pour faire les rennes, le traineau, et le Père Noël.


Ne manque plus que les cadeaux, j'ai un peu de mal en ce moment, je suis même débordé par la recherche (de cadeaux, pas la recherche mathématique), mais vous pouvez toujours passer commande, nous livrons dans tous les pays du monde, et au-delà.

16 commentaires:

leymia a dit…

Il est génial leur traîneau, en plus il nettoie le sol. S'ils veulent venir s'entraîner chez moi y'a pas de problèmes ;-)

Ma liste pour le Père-Noël :
- un boulot sur P.

Merci

Bellzouzou a dit…

je trouve que le renne est un peu gringalet, bien qu'il ait l'air très motivé, il n'ira pas jusqu'au bout de sa distribution, c'est sûr: il faut dire au Père Noël, ce fainéant, de lui donner de la bonne avoine trois fois par jour jusqu'au 24.

Ma liste au PN: un ramasse- poussière aussi efficace que le tien, Tirui.

Anonyme a dit…

Sourire banane collé sur le visage... ça fait du bien ! Mais au fait, il est où le bonnet rouge du père Noël, hein ??? et sa barbe ??? et sa houpelande ????
Et pis, dorénavant, il faudra rajouter "faire briller le parquet" sur la liste des tâches des enfants maltraités...
c'est'y pas une HONTE, de voir ça !
Sourire

Anonyme a dit…

ahhhh vraiment ces pauvres enfants obliges a travailler dur , fifille qui s'entraine au labour des champs et tirouquin qui nettoie le plancher

pffff pov zenfants

Anonyme a dit…

Je sais pas moi mais un renne qui hennit comme un cheval et un Père Noël qui griffe et qui crache comme un chat, y'a du progrès à faire si on veut être crédible la nuit de Noël!

Anitta a dit…

Ce que j'adore, c'est le hennissement du renne. Quelque chose comme : Hhhhiiihhhhhhhiiiihhhiiii... Bravo Fifille : c'est super bien trouvé ;-)

Anonyme a dit…

alors comme ça tu fais livreur pendant la "période-des-fêtes" (commes ils disent tous), parce que moi j'aurais voulu un vélo et une guitare, s'possible ou pas?
sinon je me rabats sur le renne mit traineau : ) ça peut-être sympa comme moyen de transport hivernal. (tirouquin est livré avec?)

tirui a dit…

leymia, on a une amie commune qui bosse à l'anpe de P., je vais lui redemander ;-)

bellzouzou, le renne est tout en muscles, pas un poil de graisse, ça vous tire un traineau une nuit entière sans s'essouffler, ça madame.

rêve d'été, franchement c'est d'un ringard l'habit rouge et la barbe blanche, nous allons injecter un peu de modernité et de jeunesse dans l'entreprise du Père Noël.

cahuette, peut-être mais je ne connais pas d'autres moyens de faire briller un parquet.

mamounia, on ne connait leurs bruits que par des rumeurs : jamais vu de rennes dans le poitou, et le père noel il passait silencieusement à l'heure où on dort, du temps qu'il existait.

anitta, fifille confond peut-être un peu à force de monter à cheval tous les mercredis...

kürbis, vélo et guitare c'est un peu encombrant, on va voir si y a de la place. Tirouquin livré avec si tu lui apprends à jouer de la guitare.

Anonyme a dit…

tu sais mon chou, y'a des trucs qui se payent trèèèèèèèèèèèèèèès chers !! non mais !

Bon, au passage faudrait expliquer à ta fifille (elle fait pas du cheval pourtant ??) que pour bien mener une bête galopante il vaut mieux que le père noël soit dans le bon sens, celui de la marche, celui pour donner le coup de fouet quoi... enfin moi ske j'en dis... parce que là le père noël à part surveiller les cadeaux je vois pas trop ce qu'il glande :-p
@+ pour les réglements de compte !

leymia a dit…

C'est gentil ça Tirui. ça se trouve je l'ai déjà rencontré alors tuséki, qui change tout le temps de nom pour m'embrouiller !

Petits Petons a dit…

Bah, moi qui croyait que le shopping par internet était la réponse à tous les problèmes de shopping de Noël?

Anonyme a dit…

Passe me voir à la maison. J'ai un problème pour toi tellement dur que tu ne dormiras tant que tu n'auras pas trouvé la solution :-)

tirui a dit…

tuséki, je te dirais comme Bailly au bourreau : "je tremble mais c'est de froid". ;-)

leymia, au départ c'est pour m'embrouiller moi, pas toi, quelle fait ça. Et c'est bien de nous-savons-qui dont il s'agit hi hi.

petitspetons, oui mais même sur internet c'est pas toujours simple de trouver ce qu'on cherche.

nevrosia, j'ai trouvé la solution, je peux aller dormir maintenant ?

Anonyme a dit…

Tu peux dormir du sommeil du juste. D'ailleurs je t'ai récompensé ;-)

Anonyme a dit…

Ah , les cadeaux pour 'Tite fée , c'est déjà fait !!! (Mais pour elle, c'est le père Noël , si , si !!!)
Sinon, un CDI pour mon homme , n'importe où sauf en ile de France , s'il vous plait, Merci beaucoup !
(Help Desk manager !!!)

tirui a dit…

oui j'ai vu ça, nevrosia, je ne suis même pas surpris, la mauvaise foi féminine c'est aussi classique que les guirlandes à Noël. O:-)

avanaé, va falloir que je fasse appel pour toi aussi à mon agent infiltré à l'anpe. :-)