26 décembre 2006

le télégramme de Brest

vous écris de bretagne STOP enfants contents STOP temps gris souris STOP indigestions en cours STOP

joyeux noël à toutes les âmes de bonne volonté, ainsi qu'aux éponges, vers, hérissons, scarabées, et aux bactéries nos ancêtres chéries, etc

16 commentaires:

Marianne a dit…

Merci (je pense être de bonne volonté), et joyeux noel de votre côté aussi !
Henrietta mon hérissonne en peluche que le père noel m'a portée te dit aussi merci pour tes voeux (Pourquoi les hérissons et pas les marmottes ou les lamantins ?)

Anonyme a dit…

Tous mes voeux !

Anonyme a dit…

très joyeux noël à toute la famille!!

Anonyme a dit…

merci :-)
joyeux noël à vous aussi !

Anonyme a dit…

Bien recu
Stop

Anonyme a dit…

Joyeux Noel Tirui, j'espere que l'indigestion est passee car la St Sylvestre approche, il va falloir remettre ca... Quelle dure vie on mene !!

Anonyme a dit…

Remettez-vous vite de l'indigestion... y'a la St Sylvestre bientôt :)))))
Bonne année un peu en avance :)

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi et à toute ta famille. Mangez pas trop de chocolats ;-)

Ally a dit…

C'est pour qui Peggy Sue et les fantômes ?

tirui a dit…

marianne, ça aurait été trop long pour le message défilant si j'avais mis tous les animaux qui ont pris place dans l'arche de noé.
chouette cadeaux qu'une hérissonne en peluche toute douce.

agalé, merci, j'espère que le pere noel t'a apportée une souris en peluche pour jouer avec.

nanoo, j'espère que tu as été gâtée aussi.

merci, luna pat, plein de bonnes choses pour toi aussi.

laparhasard, mes voeux vous accompagnent pour clore cette année en beauté.

caroline, on a fini tous les chocolats, donc ça ne peut que s'améliorer. D'autant qu'imprévoyants comme souvent, nous n'avons encore rien prévu pour le nouvel an.

phoebe, bonne année également pour toute la famille.

leymia, on a fait attention aux chocolats mais y avait aussi les nougats et les glaces qui nous cernés et vaincus.

ally, ce livre-là était pour fifille mais filsainé le lit aussi.

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air que tout le monde a été bien gâté!!Tant mieux...
Je ne dirais pas Bon Noël parce que faut pas pousser Mémé dans les orties, mais je vous souhaite une bonne fin d'année...

Anonyme a dit…

Cher Tirui , ben toi z'aussi ! (Et les vers de terre, et tout, et un raton-laveur... !) ;-))
Ah,oui, et comme tu le sais , bla bla, droits bafoués, liberté ménacée...:-/
Puisque tu te désolais de ne pouvoir faire grand chose, c'est réparé...Si,si !
Berf, tous ceux qui préfèrent que les parents soient traités en personne responsables et ayant le choix de type d'instruction pour leurs doux enfants, c'est par là :(Juste avoir le choix...)
http://fr.cpli.eu/
(Heu et pour en savoir plus , par "chez moi"...) :-)
Franchement, Tirui , en vrai de vrai , je compte sur toi...Et , oui ! Tu n'as qu'à pas être si sympa ! ;-p
Bises !

Anonyme a dit…

Alors commence mieux 2007 que cette fin de 2006 !
A bientôt

tirui a dit…

avanaé, je t'ai fait confiance et j'ai signé la pétition sans tout lire O:-)

madeleine, merci je vais essayer. (de toute façon ça pouvait pas être pire, je vais forcément mieux démarrer 2007)

Anonyme a dit…

Tirui > Je t'aime !!! mais tu devrais toujours lire avant de signer !!! mdr !!!
Et pis si t'avais lu , t'aurais p'têt fait un p'tit billet... Si , si ... :-))
Bises !

tirui a dit…

oups lul'oups, je t'avions oubliée, la faute aux boissons férugineuses ou à ton nouveau pseudo compliqué O:-)
bonne fin d'année à toi aussi (bon là, il n'en reste plus grand chose)

avanaé, j'ai déjà des tas de petits billets à faire, que j'ai la flemme de faire...
(sinon, sont pas pressés de m'envoyer un e-mail de confirmation pour ma signature de pétition, à ton collectif) ;-)