31 décembre 2006

ce siècle avait 6 ans (ou 7 ? ou 5 ? et zut !)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je me trompe pas 2007 sera la septième année du siècle, mais arrêtons de compter! Je vous souhaite à toi et ton adorable famille une excellent année. Bisous seine et marnais

Anonyme a dit…

5, 6 ou 7 ce n'est pas si important pour ce petit siècle... (mais sans doute pas pour Tirouquin)
Bonne année à vous tous :-)

Anonyme a dit…

Voilà une bien belle dream team qui nous envoie des très beaux voeux.
Belle année 2007 à toi et à toute ta famille.

Bellzouzou a dit…

Bonne année, Tirui!

Ally a dit…

Bonne Année à toute la famille !!!

Anonyme a dit…

Bonne année à toute ta petite famille.

et pour toi, que tous tes voeux se concretisent ;)

Je souhaite aussi une très bonne année à ton pc, des compososants en bonne santé. (j'en prends soin tu as vu). De peur qu'il ne se vexe..
;-)))))

à bientôt...

Fafa (Madi)

Anonyme a dit…

Bonne année à vous tous, quelle que soit son rang dans le siècle !

Anonyme a dit…

bonne annee !!!!

tirui a dit…

nevrosia, si je ne compte plus, je m'étiole et me fane ;-)

tirouquin a l'âge de ce siecle alors oui pour lui c'est assez important, luna pat.

grands mercis, descrisenlignes, et bellzouzou, anne, cahuette et ally. :-)

fafa, vu l'espérance de vie de mes ordis, 2007 c'est probablement sa dernière année à celui-ci ;-)

Anonyme a dit…

Je sors de ma réserve pour te souhaiter une bonne année :-)

tirui a dit…

merci de ce passage, mamansursaplanète, et bonne année 2007 à vous aussi (ainsi qu'à la planète)