16 février 2007

service minimum

dure semaine avec des problèmes de voiture, et de garagiste, aussi je me contente de donner la parole à tirouquin pour vous distraire, et d'ailleurs il fait ça très bien, en général.

Lieu : maison
Heure : 1 heure après l'école au moment peu enthousiasmant des devoirs

"A la récréation quelqu'un m'a cassé la jambe.
Je te l'avais pas dit, j'avais oublié.
Maintenant je vais devoir mettre des béquilles."

(autant vous dire qu'il a fait quand même ses devoirs, et sans béquilles)

Lieu : cour de l'école
Heure : 16h15 sorties des classes

"Lisa, arrête de me draguer je le vois bien"

(c'est pas mon fils)

Lieu : sur le chemin école-maison
Heure : 16h25

"J'aurais bientôt l'âge de raison, c'est trop cool d'avoir l'âge de raison"

(7 ans dans pas longtemps)

Il en rajouté le soir au téléphone :

"mamie, mamie, tu sais je vais avoir l'âge de raison".

(s'il le dit)


ps : c'est trop cool toutes les réponses à ma petite annonce et heureusement que nous autres profs, on a plein de vacances.

18 commentaires:

Névrosia a dit…

Quand vous ne faites pas grève ;-)

Cris a dit…

moi je fais dans le pas de service tout court, cette semaine a été chargée ne diable, pas moyen de prendre le temps de poster...
à bientot :o)

Ally a dit…

Il parle du même âge de raison que dans Bridget Jones ? lol.

Anonyme a dit…

Zoé ça l'a énervé cette histoire d'age de raison...! ;-)) Son grand-père l'a gonflé avec ça ! Tirouquin est d'excellente composition!Tirouquin est coolissime ! Vive Tirouquin ! :-))

Anonyme a dit…

Merci de nous offrir ces sourires Tirouquin!!!

Anonyme a dit…

rha non alors pas l'age de raison, apres on deviet serieux, rasoir, barbant

non non non....

cahuette 6ans et demi !

tirui a dit…

nevrosia, nous ne faisons jamais greve pendant les vacances, évidemment ;-)

descrisenligne, de l'avantage de ne pas raconter d'un seul coup toutes les aventures des enfants comme tu as fait la semaine derniere...

ally, je crois bien que non :-))

avanaé, tirouquin n'a pas été enquiquiné par un grand-père, ça aide à rester zen !

lul'oups, ici ou là on en a souvent bien besoin en effet.

cahuette, je parie que c'est moi et mes maths qui sommes sérieux, rasoirs et barbants :-))

Anonyme a dit…

oh noooon, hormis mon incapacite cerebrale a resoudre tes problemes mathematiques et le fait que cela me complexe, tu es l'un des rares matheux qui me fasse rire

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup l'histoire de la jambe cassée et des béquilles...
Merci pour le sourire qui s'est collé sur mon visage, Tirouquin...

tirui a dit…

cahuette, je serais très flatté ... si je pouvais supposer que tu en connaisses plusieurs. :-))

rêve d'été, j'espere que tu as gardé le sourire depuis, ou que les nouvelles aventures de tirouquin te le ramèneront.

Anonyme a dit…

ah oui c'est juste, je ne connais que toi....c'est bizarre parce que d'habitude je les evite...

ah si j'avais mon prof de maths au lycee qui me faisait rire...

bizarrement je les faisais beaucoup rire, surtout dans mes devoirs, et tout ca a l'insu de mon plein gre...

tirui a dit…

je te rassure, tu continues de faire rire les profs de maths :-))

Anonyme a dit…

certes , mais moi ca ne me rassures pas....

dire que j'ai envie de faire l'iufm.....

tirui a dit…

ça alors, il y a aussi des iufm de l'autre côté de l'Atlantique ?!!?

Anonyme a dit…

bah non mais le temps de preparer le concours, puis ensuite je rentrerai en france...

pas question de passer un diplome ici ils sont d'un niveau bien inferieur a ceux de france....

tirui a dit…

si tu as des questions de maths tu sais à qui demander :-))

Anonyme a dit…

pfff arretes j'ai krekre honte , j'ai essaye de faire les qcm de preparation pour le concours , je comprends meme pas les questions des problemes de maths...

cety pas malheureux ??

tirui a dit…

si, c'est crè malheureux, mais ça se soigne...