19 novembre 2005

Lalaith's questionnaire, The End

E. La Nuit


1/ mouton, deux moutons, trois moutons etc...



Grâce à miss lulu, la nuit, on ne compte plus les moutons mais les flocons



D'un autre côté, à cause de miss lulu, les enfants sont tout le temps en train de venir pleurnicher pour que je prête mon ordi afin qu'ils floconnent.

2 - la couette




3- Faites de beaux rêves




edit : quand je pense que j'oublie de transmettre ce questionnaire à 5 malheureux blogueurs...
Cassiopée évidemment (elle comprendra pourquoi, si elle passe)
Angel (sans raison)
leymia
Doublemum
Allison

mais pas Anitta, elle veut pas, alors tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle manque.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir

Avec ce beau dragon ailé au-dessus de sa tête "Tirouquin" se doit de faire un rêve merveilleux.
bonne soirée
xuan-lay

Ally a dit…

Décidement, il est vraiment trop mimi ce petit !!!

lucie a dit…

haha, je suis tres fiere de moi je peux te dire :)

tu peux m'en envoyer des autres, pour ma jolie page de glace, si tu veux. y sont super jolis vos flocons!

a n g e l a dit…

ah punaise un questionnaire!
ah punaise un questionnaire!
ah punaise un questionnaire!
ah punaise un questionnaire!
ah punaise un questionnaire!
ah punaise un questionnaire!
ah punaise un questionnaire!
ah punaise un questionnaire!
ah punaise un questionnaire!
ah punaise un questionnaire!
ah punaise un questionnaire!

ivan, que le cul te pèle tiens ^^

(j'ai encore ce fichu questionnaire éwotique refilé par DIn à faire en plus)
(bouhouhouhouhouh vous êtes méchants)

Ally a dit…

Naaaaaaaaaaaannnnnnn pas un questionnaire !!! Pas gentil Tirui !!! :'(

tirui a dit…

xuan-lay, je me demande souvent à quoi ils rêvent, mes enfants, mais ils gardent pour eux leurs rêves mystérieux.

allison et angel, rien ne vous oblige à obtempérer, hein ;-)
on trouve plus de rebelles dans les banlieues que dans la blogosphère, mais vous pouvez courageusement dire NON.

miss lulu, à raison de 5 ou 6 nouveaux flocons par jour, on commence à avoir des problèmes de stockage, je peux t'en envoyer une cinquantaine ?
gniark gniark

Anitta a dit…

Oh si moi je sais ce que je manque : la rédaction immédiate d'un commentaire courroucé comme ceux d'Angel et d'Allison ! Mais bon, tu vois comme t'es mauvaise langue, hein. Non, je l'aurais bien pris, ton questionnaire, histoire de meubler un jour de pluie une fois mon livre de coloriages terminé ; mais comme le temps est au beau sur toute la France, actuellement...

a n g e l a dit…

céfé
dodo maintenant ^^'

leymia a dit…

Hum mon premier questionnaire, c'est trop gentil !
C'est ta méthode pour que j'ai des lecteurs sur mon blog ?!
Finalement un seul lecteur ça m'allait très bien :-S

Trêve de plaisanterie ça me fait plaisir et je le ferai ... dès que j'aurai plus de boulot !

tirui a dit…

doublemum, je t'accorde magnanimement un délai de 36 heures :-))

leymia, c'est une de mes méthodes, j'en ai d'autres, hein. Comme c'est ton premier questionnaire, faudra faire un voeu ;-)

angel, bonne nuit méritée

anitta, c'est comme tu veux, tu peux le faire si tu t'ennuies ou s'il se met à pleuvoir.
je ne crois pas avoir jamais vu de commentaire courroucé de ta part...comme je suis curieux de nature, un de ces jours je t'embêterai pour voir comment c'est.