16 novembre 2005

le questionnaire de Lalaith ... suite

B. le midi

1 - Menu : alors aujourd'hui




et encore là c'est simple, généralement il faut 5 menus différents pour 5 convives.
Merci monsieur ou madame tupperware et merci monsieur ou madame micro-onde, soyez béni(e)s entre toutes les femmes (ou...), sans vous j'aurais sans doute expédié mes gosses à l'orphelinat le plus proche.


2 - C'est la fête (ou pas) parce que :




3 - Un café, un petit...

pas de café merci, je déteste, par contre 3 ou 4 bidules comme ci-dessous en dessert

10 commentaires:

lucie a dit…

haha, moi non plus j'aime pas le café... sauf quand je suis en grandes conférences et que je vais m'endormir, alors je bois du café pour avoir besoin de faire pipi toutes les 10 minutes comme ca j'ai une bonne excuse pour sortir des présentations ennuyeuses et je m'endors pas :)

sinon les gauffres ca oui, j'aime :) et mon omelette je la voudrais aux fines herbes por favor!

Anonyme a dit…

Mieux qu'au restaurant, alors! Quand je pense que j'oblige mes enfants (les pôvres d'eux) à faire la cuisine s'ils veulent manger autre chose que ce qui est prévu!

Anonyme a dit…

nutella PLUS sucre glace !??? tu crois pas que tu en fais un peu trop, là ? :)

tirui a dit…

miss lulu, tu sais quoi ? ça marcherait tout aussi bien avec du thé, de la tisane, du chocolat ou de la soupe. Pour les pauses pipi en tout cas.
et une omelette aux fines herbes pour la petite dame de l'Indiana , une !

filomène, des fois on oblige le plus grand à s'ouvrir tout seul une boite de lentilles et se les réchauffer, c'est pas dur mais il bougonne quand même. A mon avis ils ont été très mal éduqués ces enfants.

zébue, oui nutella plus sucre glace, ça fait très joli en plus d'être bon, des flocons de neige sur le marron du nutella.
et c'est pas trop du tout, trop ce serait de rajouter par-dessus de la chantilly et de la glace

vroumette, oui j'aurais bien voulu faire comme ça aussi, mais ça marche pas avec eux de se dire "si y a que ça, ils vont bien finir par en manger". Ils se passent sans difficulté de manger si on essaie.

Anonyme a dit…

c'est comme pour les tartines de nutella, il faut rajouter du beurre en-dessous, sinon c'est un peu sec.. (quoi, j'ai pas raison?)

Anonyme a dit…

Et quand leur mère s'écrie: qui a encore fini le nutella à la cuillère? tes enfants caftent: c'est papa!

tirui a dit…

kürbis, jamais essayé, je mets du beurre entre la tartine et la confiture mais c'est normal, dans la confiture y a du sucre mais pas de graisses, et pour boucher mes artères je crois qu'il faut les deux ensembles.
Dans le nutella y a déjà tout ce qu'il faut. :-)

alice, le nutella à la cuillère non je peux pas, ça

tirui a dit…

m'écoeurerait. (c'est quoi ces commentaires qui partent tout seuls ?)

leymia a dit…

Hum des gauffres au nutella ! Pourquoi mon homme il me fait pas de gauffres ? Je l'ai mal choisi ?!

tirui a dit…

non non tu ne l'as pas mal choisi mais tu dois faire son dressage, maintenant.