19 novembre 2005

le questionnaire de Lalaith...ça sent la fin

D.

1 - Menu : ...(le premier qui remarque que je fais une fixation sur la bouffe, ben ... je le bouffe justement)



et bien Lalaith pour te couper un peu ton appétit envahissant voire obsédant, voici mon dernier raté culinaire :
le pamplemousse cramé grillé.



je l'ai mangé quand même, le cochon d'inde n'en voulait pas. (non il n'est pas mort à cause de mes expériences gastronomiques innovantes)


2- Le film de TF1 ou un petit tour des blogs, là, avant de se coucher ... dur choix


en réalité, non, ni le film de TF1 , ni le tour des blogs ne m'occupent une grande partie de la soirée.
je suis bien sur l'ordi mais je ... ah et puis tiens je vais garder ça pour le questionnaire en attente, celui des 20 révélations.
Un indice quand même :

i dit :
au pire je pourrais toujours menacer de me pendre
c dit :
vas-y...
c dit :
tu veux une corde ?
i dit :
oui je sais plus où est passée celle du mois de janvier qui trainait sur l'escalier
c dit :
bah si je dois passer à **** à midi je t'en prends une
...
i dit :
tu fais comment la copie de sudoku ? tu le scannes ou tu le recopies ?
c dit :
je fais une photocopie !
c dit :
tu sais avec une photocopieuse
c dit :
c'est une espèce de grosse boite
c dit :
avec un bidule dessus tu appuies sur un bouton
c dit :
et tu me croiras jamais mais il sort une feuille strictement identique à celle que tu avais mis dedans
c dit :
et le pire c'est que tu récupères aussi ta première feuille
...
c dit :
mon âge me déprime oui
i dit :
il n'y a pas de quoi
i dit :
tu n'as pas bientôt 41, toi
c dit :
non je serais au bord du suicide sinon




3 - l'heure de se coucher a sonné à ...




à suivre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est quoi cette idée de faire cuire un pamplemousse?

dis, c'est une conversation euh (mince, je trouve pas le mot..) bon, disons réelle?
drôle, en tout cas : ]

tirui a dit…

c'est une idée d'internet, kürbis. Demande "pamplemousse grillé" à google, tu verras.
(ne jamais prendre pour agent comptant ce qu'on trouve sur google, premier axiome du web, que j'avais oublié)
sinon oui c'est une conversation réelle, si tant est que ce qui est virtuel est réel. :-)
avec une cop très réel et assez drôle dans le genre moqueuse. (que je salue au passage)

Anonyme a dit…

Ah ah ah ah, la conversation qui tchue ! Tiens, ben j'vais aller me pendre aussi, tiens... XD

tirui a dit…

euh oui mais non, Nathalie, c'est pas le but ! je vais avoir des ennuis avec sarko, moi, pour "apologie du et invitation au suicide" !!
gasp