16 novembre 2005

le questionnaire de Lalaith... enfin !

A. Le matin

1/ les petites choses qui donnent envie de se lever




lui, surtout lorsqu'il insiste qu'il est l'heure du petit déjeuner.


2/ et celles qui donnent envie de rester sous la couette

Tirouquin : Qui c'est qui peut crier le plus fort ?
Grandfrère : Noé*mie, c'est une vraie harpie !
Tirouquin : Moi aussi je suis un harpiste

3/ et finalement




à suivre...

11 commentaires:

india a dit…

c'est juste ça le questionnaire? bon ben ça a pas l'air trop dur pour une fois.....

tirui a dit…

ah j'aimerais bien, india, mais ce n'est que la partie A et ça va jusqu'à D au moins...

Anonyme a dit…

mdr... je dirais pas pourquoi mais j'me comprends avec moi-même !!!
bon on attend la suite là !

Anonyme a dit…

Faut dire y'a plus simple que le chaudron pour réchauffer le chocolat !

Anonyme a dit…

Ah bon sa femme est une sorcière ;-)

tirui a dit…

sophie, tu as bien raison, d'ailleurs on est passé au micro-onde pour les chocolats du petit-déjeuner.

tiens une cinéphile ? en campagne a reconnu veronica lake dans ce délicieux film de René Clair, "ma femme est une sorcière" ?

utilisateur anonyme, la suite va venir.

Anonyme a dit…

Un chaton qui miaule à la mort et un homme qui reste des plombes sous la douche, quelqu'un est preneur ??
Non, va, je les garde, dans le fond j'les aime bien !

Anonyme a dit…

eh ben ça promet, je sens que ça va être encore plus long que les réposnes de zébue... et pourtant les réponses de zébue hein... :-)

tirui a dit…

tiens Flo moi je refilerais bien un questionnaire...bon je le garde, je l'aime bien aussi, tout au fond.

hedwige tu es ... comment dire ? très légèrement désobligeante, envers zébue autant qu'envers moi d'ailleurs ?
ah ces jeunes ça n'a aucune patience. (par exemple ça brûle les voitures alors qu'il suffit d'attendre un peu et elles tombent en panne toutes seules.)

Anonyme a dit…

hihihi.

Quel beau questionnaire, à mon avis il a été élaboré avec amour et des petites doigts très très délicats :-D

Bon courage (hinhinhin)

tirui a dit…

merci lalaith, promis le jour où j'ai un questionnaire à refiler, je pense à toi tout de suite !