17 novembre 2005

le questionnaire de Lalaith...suite de la suite

C

1 - to lire or to bloguer, telle est la question




de toute façon, j'ai fini de relire les 6 premiers tomes de HP, dans l'ordre pour tout comprendre, et il fait trop froid pour ce genre de tenue ... alors je blogue. La preuve.


2 - Travailler (ou pas), parce que

ou pas
sauf si le fruit de notre labeur se mange
et si c'est quelqu'un d'autre qui le fait, alors là d'accord.



"- Noé quand tu auras fini le gateau aux chataignes, tu pourras aller me chercher mes chaussons ?
- oui mon papa chéri adoré."


3 - et les loutres dans tout ça, hein ma bonne dame




à question idiote...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

*vérifie qu'il n'y a pas de centralien dans le coin(1)*

où ça une question idiote?

(1) : une coutume centralienne consistant notament à répondre "dans ton c.." à toute question en où?

india a dit…

j'ai pas tout compris avec la loutre....

tirui a dit…

Lalaith, ayant été normalien je ne connaissais pas les moeurs des centraliens. Il semblerait que ce soit des tribus assez éloignées, ou bien c'est une question de génération ;-)


india, c'est normal, moi non plus. o:-)