29 novembre 2005

tirouquineries

désolé pour l'abandon de poste d'une certaine catégorie de personnels...
manque d'inspiration mais tirouquin est là, et lui il est continuellement inspiré :

- chuis fatigué comme un ogre



- Moi comme 4e prénom je m'appelle Harry Potter


(je précise, aux dernieres nouvelles, il n'en avait que 2)



- tu sais, maman, la pomme quand je la tiens, j'ai l'impression que ça me fait mal au pouce.

(au choix, il ne voulait pas la finir et cherchait une excuse, ou bien il voulait qu'on la lui tienne pour s'économiser)



- Killian il arrive pas à se concentrer pour être mignon

(Killian est son ennemi intime et son copain de jeu en même temps, si j'ai tout compris)

- Mon dieu Sebek, le dieu crocodile, il a demandé à moi d'être mignon alors j'obéis.




- Si je fais tout le temps miaou je vais devenir un vrai chat. En plus c'est vrai.


17 commentaires:

leymia a dit…

Dis tu me le donnes ton Tirouquin 0:-)

Il est trop mignon, je veux le même !

a n g e l a dit…

oh ca veut dire que le mister deuzan qui me chie dans les converses toute la sainte journée, va deviendre un mignon trucmuche comme le tien, rigolo et tout?

ton blog redonne de l'espoir à ma vie ^^

Anonyme a dit…

oooooooh

C'est le très choupi trognon :-)

Ca me rappelle mes etits frères quand ils étaient encore un peu petits (oui le plus petit a 5 ans maintenant, mais il dit pas tellement de trucs comme ça, ou alors que quand je suis pas là :-( )

Fais lui deux gros bisous sur chaque joue de ma part hein ;-)

Anonyme a dit…

Merci Tirouquin de nous permettre de retrouver ton Papa mais tu sais, ne le fatigue pas trop en ce moment !
Sinon, moi j'ai le spécimen "Tirouquin" de 15 ans à la maison ;-)

Anonyme a dit…

En grande forme le petit. Ceci explique peut-être le vent de fatigue de celui qui est censé mettre ce blog à jour ?

Anitta a dit…

Aaah, les enfants ! Bon, je veux dire : les enfants quand ils sont petits, hein ? C'est une sacrée source d'inspiration, quand même. Si je devais compter sur ma Tirouquinette (plutôt brune, d'ailleurs) de bientôt vingt ans pour me souffler une idée de post drôle et original pour mon blog... On aurait le temps de s'inquiéter pour moi ! Enfin, j'espère.

dé.K.lée a dit…

il obeit drolement bien a sebek , le dieu crocrodile, parce que "kesk'il est mignon".

Anonyme a dit…

angel > en fait faudrait que Tirui nous dise comment était tirouquin à 2 ans. Après on pourra se faire une idée.

lucie a dit…

ca donne presqu'envie d'avoir des enfants... mais après on va faire un tour chez angel et on y repense à deux fois avant de se jeter à l'eau ;) faudrait pouvoir faire des enfants à n'importe quel age (les enfants, pas nous).

tirui a dit…

doublemum, je pense que la télé en couleur ne devrait plus tarder à arriver du côté de Grenoble.

leymia, je le donne pas, par contre vu le nombre de demandes, je vais peut-être le vendre...aux enchères sur mon blog ou sur e-bay, j'hésite encore. o:-)

angel, je l'espère pour toi mais n'en sais rien, il faut bien que les gênes maternels s'exprime dans ton fils, hein. (j'aime bien tuer l'espoir chez les autres)

lalaith, oui il vaut mieux être très présent, un enfant n'en sort pas des comme ça bcp plus d'une fois par jour, il faut bien tomber. bisous faits.

en campagne, tirouquin n'est pas celui qui me fatigue le plus, ce sont plutôt les devoirs de 6e et de cm1 des deux plus grands.
j'espère qu'à 15 ans ils font leurs devoirs tous seuls.

ben oui sophie, je n'ai même pas l'excuse d'être enceinte, moi, mais fatigué quand même.

anitta, oui oui j'ai failli m'inquiéter que toi aussi tu aies un peu délaissé ton blog.

dé.k.lée, si j'étais plus doué pour mentir, je lui ferais croire que je reçois des messages de Sebek lui enjoignant de manger ce qui se trouve dans son assiette.

hedwige, à 2 ans il était collé à sa mère, ce qui est un peu le cas aussi de gnomazizi, ce me semble.

miss lulu, ça existe, ça s'appelle l'adoption. Par contre on ne peut pas plus les garder à l'âge choisi, ils finissent par devenir adolescents et ramener des packs de biere à la maison.

Anonyme a dit…

J'adore les gosses pour ce genre de phrases! J'aimerai puvoir en dire de si jolies et surtout des qui ne veulent pas dire grand chose pour le commun des mortels, des adultes que nous sommes, aujourd'hui...

Anonyme a dit…

Ta ta ta ! négatif pour les devoirs !
Je te conseille de penser que tu en as encore pour quelques années ! compte combien ça fait jusqu'à la terminale de Tirouquin par exemple ;-)
Moi j'ai bientôt fini par contre ...

leymia a dit…

Pour les devoirs ça dépend des enfants. Moi à 8 ans je me débrouillais toute seule, mais bon j'étais une gosse parfaite ;-)

Anonyme a dit…

si ce blog vous énerve parce qu'il est mis à jour tous les 29 février du mois de l'année qui suit l'année d'après voici un bon moyen de vous défouler un peu...
http://www.netdisaster.com/

et pour l'administrateur qui veut faire disparaitre mon message n'essaye même pas ou sinon....
http://www.thestylemachine.com/metele/

j'ai ça aussi histoire de faire quelques frayeurs
http://www.virtualsined.com/marabouts/mmm/mmm.php

la vengeance de lily...

Anonyme a dit…

Tiens c'est rigolo, mon Grand avait aussi un copain qui s'appelait Harry en 12e prenom, mais lui, c'etait Harry Copter. C'est peut etre son cousin?

tirui a dit…

tempête, non non son cousin au mien s'appelait Elie, Elie Copter.

flo, les mots d'enfants, c'est tellement mieux que ce que moi j'écris que je n'ose plus écrire grand chose, du coup. C'est l'inconvénient.

en campagne, j'ai compté, jusqu'à la terminale de tirouquin, ça fait 12 ans, avec un peu de chance je serais mort avant la fin.

leymia, je suis content pour toi que tu sois parfaite (mais je plains ton entourage, pour connaître une qui est parfaite aussi, c'est lourd)

Lily, je suis ébahi par certaines choses que tu connais, et qui ne cadrent pas avec une jeune femme blonde de bonne famille.

tirui a dit…

oui vroumette, il manque le ton, la mimique, l'oeil pétillant et le sourire en coin, tirouquin sait qu'il est le clown, la mascotte de la famille, de sa classe, du voisinage, etc..., et parfois il en use et en abuse.