11 octobre 2006

et chat vous amuse ?

12 commentaires:

Caroline a dit…

Eh bien je vois que certains ont des conversations des plus passionnantes sur le net ;) Je compatis cela dit pour ta couette. Ca me rappelle un camarade de classe dont le chat avait fait pipi sur le cartable et ça empestait en cours, quel souvenir !

Anonyme a dit…

Sur le coup, j'ai pensé que c'était une pièce de théâtre que l'un de tes enfant devait apprendre par coeur (ben dis donc, me suis-je dit, on n'a plus l'éducation qu'on avait!). J'ai z'eu un peu peur quand même :-)

Anonyme a dit…

J'avoue que c'était très drôle hier de vivre ça ""en direct"", mais bon, j'ai pas vraiment rigolé, j'étais même glacée d'effroi... glouppsss, et si ? et si ?? et si ça m'arrivait !!!!! mdr.

Allez caresse au chat, et bisous à son maitre.

Fafa

leymia a dit…

Tu vois pourquoi faut pas avoir de chat maintenant ;-)

tirui a dit…

caroline, les djeuns comme toi ont des conversations msn plus passionnantes que les miennes, mais eux ont grandi avec, moi je m'y suis mis sur le tard (et tu peux constater que je sais pas utiliser le langage sms)

mamounia, tu n'étais pas si loin de la vérité, une fois fifille a appris un dialogue de piece de théatre "moderne" bien pire que ça, un dialogue farfelu autour d'une table de ping-pong à propos de cousines. (même Beckett était plus compréhensible)

Fafa, je crois me souvenir que tu as vécu bien pire avec ton chat...

leymia, je vois mieux maintenant, c'est vrai. :-)

Anonyme a dit…

Et il n'a pas encore vomi ce gentil matou ? ........

FD-Labaroline a dit…

Très très drôle ! je me crois chez moi ! Mâle ou femelle ? Si mâle, attention au marquages de territoire, j'ai des souvenirs récents de 4 pattes le long des plinthes pour trouver LE lieu précis qui empeste toute la maison... Si femelle, attention dès 6 mois à bébés potentiels, vite chez le véto ! J'adooore les chats et cet été on en a récupéré un de 2 mois (encore un autre) qui a adoré le canapé et les angles des murs ;-( mais qui est redoutable avec les bébélézards et bébérongeurs ensanglantés et décapités déposés en offrande à notre réveil près de la table de la cuisine. Au petit dej ça fait un beau cadeau !

tirui a dit…

madeleine, il n'a rien fait d'autres de remarquable, il se tient à carreau maintenant, il ne veut sans doute pas retourner dans la cave avec 30 autres chats, d'où on l'a extirpé.

FD, à priori (j'ai pas vérifié) il s'agit d'un mâle stérilisé. Et il ne chasse même pas les araignées pour l'instant.

Anonyme a dit…

c'te pov bete , une indigestion de brioche au nutella....

je t'avais dit de me l'envoyer au lieu de la donner au chat, je risque pas l'indigestion moi et je suis propre sur les couettes !!

tirui a dit…

cahuette, je vais plutot t'envoyer le chat en pension pendant les vacances de la Toussaint, et garder ma brioche et mon nutella. o:-)

Dodinette a dit…

15 kgs à 6 ans !!!
haba maintenant je comprends pourquoi tu parles si souvent de la taille de ton benjamin, effectivement c'est impressionnant. (dans le microscopique)

allez, attention les yeux : je suis en possession d'un dodu dindonneau de 15 kgs à même pas 2 ans... (mais il est grand aussi hein, il est pas gros) (non mais je précise, juste)

tirui a dit…

tiens tiens ne te serais-tu pas trompée de note à commenter ?
dis donc je comprends enfin pourquoi tu l'appelles "dindonneau" :-))