16 décembre 2005

promos de Noël sur les questionnaires

celui-ci vient tout droit de chez isa/isadora the rebel with a lot of causes

7 choses que vous voulez faire avant de mourir

goûter la cuisine de L
apprendre à danser et aller en boite de nuit
faire le tour du monde à la voile (mais par les mers chaudes).
avoir des abdos de maitre-nageur
être invité à "tout le monde en parle" parce que tout le monde parle de moi
escalader une montagne
prouver la conjecture de Syracuse dans mon sommeil



7 choses que vous faites bien

le mollusque
construire des trucs en kapla, lego, duplo, k'nex
déranger une maison
oublier ce qu'on me dit
charmer les enfants
la pizza thon-oignons-tomate-gruyère
les siestes de 10 minutes

7 choses que vous ne pouvez pas/savez pas faire

comprendre le fonctionnement du cerveau féminin
me trouver beau
me coucher tôt
faire plusieurs choses en même temps
prendre de l'avance dans mon travail
corriger des copies avec le sourire
demander aux gens comment ils vont


7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé


l'harmonie des courbes
la gentillesse
le parfum
le pétillement des yeux
les cheveux
la finesse des dialogues
la douceur de la peau

7 choses que vous dites souvent

au fait
ordinateur de m... !
tu as fini ton heure
mettez-vous en pyjama
brossez-vous les dents
tu pourrais goûter au moins
fais tes devoirs


7 béguins pour des célébrités



(si quelqu'un reconnait les 7 célébrités ci-dessus, il gagne hum je suis à court de récompenses et en plus on ne me les réclame pas ensuite alors on va dire qu'il gagne toute ma considération)



7 personnes dont vous aimeriez qu’elles répondent aussi à ce questionnaire (si elles passent ici).

Anitta
Hedwige
India
Kürbis
Miss Lulu
Nin'
Zébue

37 commentaires:

Anitta a dit…

J'ai dit : non ! Je réponds plus à aucun questionnaire, je ne reprends plus aucune chaîne (bon, pour toi je veux bien la mettre de côté, mais j'ai bien peur de ne pas m'y pencher sérieusement dessus avant l'année prochaine, au moins).
(et autrement pour les récompenses non réclamées, je me suis exclue moi-même du lot des vainqueurs/euses du dernier concours de poésie, vu le nombre excessif de réponses que j'ai faites. Par contre, je veux bien l'adresse de ton blog privé, hm hm)
(et enfin pour les actrices, désolée, je n'en reconnais aucune, mais ça c'est plus normal, vu que je ne passe pas mes samedis soirs devant M6, moi...)

Anitta a dit…

Réflexion faite, je reconnais : Sarah Michelle Gellar, Cameron Diaz, et Jodie Foster...

tirui a dit…

ah ben tu vois, tu en reconnais quasi la moitié...
pour le truc que tu réclames, c'est bon je te l'envoie. (on dirait pas qu'elles vivent bien plus longtemps que nous, elles sont toujours pressées les femmes)

Anonyme a dit…

T'as quelque chose contre les francaises Tirui?

tirui a dit…

ah non pas du tout, gluglu, j'avais même pas remarqué que j'avais choisi que des anglo-saxonnes !
j'ai cherché une photo de Gong Li qui me plaise et puis je sais pas ppourquoi, l'âge sans doute, j'ai pensé à autre chose. Pour les françaises j'aurais pu mettre Karin Viard ou Jeanne Moreau.

Anonyme a dit…

ah bah zut, c'est qu'on me l'a déjà refilé celui-là.. ça veut dire qu'il faut le faire deux fois, avec des réponses différentes, soit pas moins de *mode calcul on* 49 réponses à refaire, ce qui ferait en tout 98 réponses à fournir??? *mode calcul off/mode crétinerie on*
au fait, c'est normal que tu ne puisses pas faire deux choses à la fois, le cerveau masculin n'est pas constitué comme le nôôôôtre.
Pour les célébrités, ça sent les références trilogisques, ou trilogiennes, comme tu veux! je crois que je les reconnais toutes, à part celle en noir-et-blanc. Ca doit être parce que je suis trop jeune, sans doute..

tirui a dit…

non non kürbis, tu ne le fais évidemment qu'une fois (bon sauf si tu aimes vraiment ça, hein)
et oui tu es trop jeune pour connaître celle en noir et blanc, même moi je suis trop jeune parce qu'elle a cessé de tourner un peu avant ma naissance.
Mais être jeune ça n'empêche pas de regarder des vieux films.

Marianne a dit…

Alors je dirais Alyssa Milano, Cameron Diaz, Jodie Foster et Buffy, les trois autres je sais pas... je vais vois les commentaires des autres

Marianne a dit…

Rho personne n'a mis les 7... J'ai bon pour Alyssa Milano ? Je suis pas trop sûre...

tirui a dit…

rhooo en fait je devrais pas donner d'indices avant que qq'un ait fourni les 7 noms, mais Marianne, en fait, il y a une très bonne raison pour que personne n'ait mis alyssa milano...
o:-)

Anonyme a dit…

oké, y'a elisa dushku, cameron diaz, jodie foster,rose mac gowan, sarah michelle gellar, alysson hannigan (enfin, je crois, en tout cas, c'est willow...)et la dernière, elle a un air de lauren bacall, mais j'hésite...

si j'ai bon, je suis exemptée ? : )

Anonyme a dit…

tu es très "trilogie", didon, quand même... : )

tirui a dit…

c'est que le samedi soir, je ne vais pas en boite, moi, et j'ai pas canal pour regarder le foot...
et puis pour avoir le béguin pour une célébrité, il faut que ce soit une célébrité qu'on voit régulièrement, non ? comme dans une série.
mais maintenant que tru calling, buffy, et (provisoirement) Charmed ont disparu de la circulation, va falloir que je m'occupe autrement le samedi soir. (c'était ma seule soirée de la semaine devant la télé)
tu n'est pas exemptée du tout, je te rappelle que tu m'as refilé un questionnaire y a pas longtemps, 10 fois plus dur.

Anonyme a dit…

oué, certes... je vais y réfléchir...
mais tu n'as pas dit si c'était lauren bacall... ça me turlupine...

tirui a dit…

zébue, tu vas sur google images, tu tapes lauren bacall, tu compares avec la mystérieuse actrice de mon montage, et tu me dis ce que tu en penses. Si tu as des doutes quand même, ça élimine "physionomiste dans un grand hotel de luxe" comme métier que tu pourrais faire quand tu seras grande. ;-)

Anonyme a dit…

ben justement, que crois-tu que j'ai déjà fait, hein ?
j'avais déjà éliminé cette carrière de moi-même... : )

tirui a dit…

sage décision :-))

(ce n'est pas Lauren Bacall)
(c'est cool, je peux venir sonner chez toi, y a aucune chance que tu me reconnaisses)

Anonyme a dit…

haaannn je crois que j'ai trouvé!!

Anonyme a dit…

alors, je dis: Rose McGowan, Sarah M. Gellar, Alison Hanigan, Cameron Diaz, Eliza Dushku, Jodie Foster et Ava Gardner!!
j'ai juste?

Anonyme a dit…

faut pas charrier, non plus, hein...
les photos en noir et blanc, c'est trompeur... : )


(et pis 6 sur 7, c'est déjà pas si mal...)

tirui a dit…

tiens j'ai vraiment bien fait de la mettre, celle-là, vous allez ramer un moment avant de trouver, les petites jeunettes...
(j'aurais pu faire plus ancien encore, à une époque j'avais aussi le béguin poour greta garbo)

Anonyme a dit…

mince! t'es sûr que j'ai pas-raison?
et un petit indice, nan?
je me demande pourquoi je m'acharne parce qu'en plus il n'y a rien à gagner (bon, à part ta considération mais ils disent tous ça)

Anonyme a dit…

pfff... rah la la, ces jeunettes qui connaissent rien ! C'est Gene Tierney bien sur [et là si c'est pas elle, j'auraisl'air très cruche].

Anonyme a dit…

oh Hedouige! je crois que tu as parfaitement raison!
congratulations tout plein!!
(ça y est, j'ai répondu!)
(reste plus que deux questionnaires)

tirui a dit…

kürbis, désolé, mais Hedwige a trouvé la dernière célébrité, en évitant brillamment d'avoir l'air cruche, mais vous avez toutes droit à ma considération.
(à votre place et si vous mettiez les photos de vos béguins connus, j'en trouverais probablement pas un)

tirui a dit…

j'ai eu le béguin pour Gene Tierney grâce à un film délicat et romantique, "l'aventure de Mme Muir", vu et revu en ravalant une larme de temps en temps.
(mais dans "Laura" ou "le ciel peut attendre" elle est divine aussi)

leymia a dit…

J'allais dire la même chose que Kürbis, aucun homme n'est capable de faire deux choses en même temps, mais je vais m'abstenir ;-)

Marianne a dit…

:-) trop la honte. décidément ça devient une habitude pour moi sur ce blog :-)
Bon en fait je ne connais même pas les noms des 4 autres donc pas de regrets...

india a dit…

mais pourquoi je suis pas venue ici plus tôt? j'adore "l'aventure de mms Muir"!! mais j'aurais pi etre pas deviné les jeunettes ...parce qu'ici on a pas toutes les series.
je vais commencer à reflechir dés maintenant, merci moi j'aime bien les questionnaires lol

tirui a dit…

leymia, tu as raison de t'abstenir, des fois que je retournerais mettre des commentaires caustiques sur ton blog...

marianne, ne perd surtout pas cette bonne habitude, ça en fait sourire au moins un, et probablement plus.
o:-)

india, tu n'es pas venue plus tôt parce que tu testes les toilettes des supermarchés. Tu peux pas être partout. :-)

india a dit…

c'est vrai, je teste le WC des hyper, mais en plus g le décalage horaire, c'est aussi pour ça que j'arrive toujours apres les autres!

Anonyme a dit…

Très amusant ce questionnaire ! Très distrayant.

tirui a dit…

india, je n'avais pas pensé au décalage horaire, quoique quand je poste la nuit entre 1h et 2h, tu es avantagée, il me semble.

obni, c'est effectivement nettement plus distrayant à faire que corriger des copies et préparer des cours.

a n g e l a dit…

tiens c'est rigolo on aime les filles
(sauf jodie foster, trop froide, cameron diaz trop cruche, et rose mac gowan trop tassepé, ah bah en fait non, mais les autres j'adore)

commentaire sponsorisé par la ligue des filles qui commentent chez ivan au lieu de repeindre leur cuisine
ahem

tirui a dit…

ce n'est pas très raisonnable de repeindre ta cuisine alors que tu as encore chez toi certains habitants fort capables de te projeter toutes sortes de liquides sur tes beaux murs repeints à neuf. Tu diras pas que tu n'as pas été prévenue...

a n g e l a dit…

c de la peinture lessivalbe oh ^^

tirui a dit…

on n'arrête plus le progrès.
(bientot les couches autonettoyantes)