31 décembre 2005

voeux de saison

10 commentaires:

P4uL4_R0ïD3 a dit…

Bonne année et bonne santé aussi à toi, Monsieur le Bernard Pivot des maths :)

Anitta a dit…

Bonne année à toi et, entre autres choses, qu'en 2006 il soit enfin mis fin à l'exploitation des enfants sur les blogs, pauvres malheureux qu'on met dehors par grand froid en leur demandant de faire semblant de s'amuser... tout ça pour s'épargner la rédaction d'une note sur les vertus festives de la neige !



(je blague. Bonne année 2006, et grosses bises à tous les cinq !)

tirui a dit…

coucou paula, bonne année à toi aussi et évite de doubler dans la neige, hein. ;-)

merci anitta, tout pareil pour toi.
tu n'es pas si loin de la vérité car les deux fois où on les a mis dans la neige ils n'avaient rien demandé. o:-)

Anonyme a dit…

Bonne année à toute la troupe, avec un bisou spécial pour Tirouquin qui me fait bien rire!

kiara a dit…

Bonne année 2006 à vous tous ! :)

Ally a dit…

Happy New Year 2006 à la ptite famille ! Gros bisous à vous tous.

Anonyme a dit…

je suis supernulle en allemand et j'ai quand même compris la partie germanophone!
bonne année 2006 à toute la famille! joie, santé, bonheur, gloire, argent, famille, patrie...!(oulà je m'emporte)
des bisous*

tirui a dit…

alice, je promets d'essayer mais c'est pas facile, quand je lui demande un bisou et que j'en profite pour lui en faire deux, il râle que j'avais dit un et pas cent cinquante.

merci kiara, faudra que j'aille voir sur ton blog si c'est bien vrai que la nouvelle année en scotland c'est le 3 janvier...

allison, des bisous aussi et une bonne année pour toi ainsi que pour le psg. ;-)

kürbis, c'est vrai ton élan t'a emporté assez loin, la gloire par exemple je crois que j'aime autant m'en passer, finalement. (tu ne peux pas être plus nulle que moi en allemand, j'ai établi un record qui n'a jamais été battu depuis plus de 20 ans)
je te souhaite des tas d'amoureux et des super notes en disserts.

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à toute la famille !

tirui a dit…

merci beaucoup, la même chose chez vous en encore mieux :-)