18 septembre 2006

Rame, rame. Rameurs, ramez. on avance à rien dans c'canoé

Trop de boulot pour écrire une vraie note mais voici un résumé du week-end

samedi pluvieux et ennuyeux, et fidèle à mon principe positiviste, je n'en parle pas.
dimanche ensoleillé et plus intéressant, où nous prenons de plus en plus gout au canoé

même si tirouquin a encore du mal à trouver pagaie et gilet à sa taille



et qu'il a râlé parce que son frère l'éclaboussait, parce qu'il n'est pas arrivé premier (ce n'était pas une course mais une descente conviviale avec plusieurs dizaines d'embarcations), et parce qu'on n'a pas voulu qu'il soit tout seul dans un kayak (auquel cas il estimait qu'il serait arrivé premier tandis que nous estimions qu'il ne serait pas arrivé du tout)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est trognon dans son gilet trop grand, tout brimé qu'il soit dans ses élans d'indépendance ! :-D

FD-Labaroline a dit…

Z'avez de la chance d'avoir eu beau temps ! et en plus de pouvoir canoétter chez vous... Bon sang, c'était où tout ça quand j'y suis venue en vacances ?!!

leymia a dit…

"nous estimions qu'il ne serait pas arrivé du tout"

C'est comme ça que tu positivise ?

Et dimanche prochain vous faites du roller à bux pour changer des rivières ? ;-)

Dodinette a dit…

l'ira loin ce petit, l'a de l'ambition, c'est bien.

et puis j'veux pas dire, mais j'admire le grand frère d'avoir accepté ce gnôme mauvais perdant dans son embarcation. j'en aurais pas fait pareil à son âge.

Anonyme a dit…

le pov tirouquin meme pas de gilet a sa taille, apres on s'etonne que l'equipee perde .....

Bellzouzou a dit…

pôv' tirouquin; tu lui diras que moi aussi, je pense qu'il serait arrivé premier s'il avait été tout seul, na!

tirui a dit…

alex, tout brimé en effet mais c'est pour son bien, il doit apprendre la frustration o:-)

fd, là en l'occurrence c'était sur la Vienne à Chauvigny, mais il y a des bases de canoé-kayak (et des clubs) dans tous les coins et recoins de la Vienne, et sur quasi toutes les (nombreuses) rivières.

leymia, du roller, je ne sais pas, je trouve moins rigolo que le canoé mais pourquoi pas (surtout si je croise toi ou chris)

dodinette, le grand frère n'a pas eu le choix, y a pas 50 configurations possibles avec 2 canoés et 1 adulte dans chaque.

cahuette, je ne suis pas certain que ce soit la faute du gilet si tirouquin pagayait en dilettante.

bellzouzou, c'est sûr que s'il avait été tout seul il aurait gagné (mais vraiment tout seul sur la rivière, hein)

india a dit…

c'est fou comme l'esprit de competition se developpe tôt chez les personnes de type masculin!!!nul n'y echappe....

leymia a dit…

Sûr que tu m'y croiseras ... s'il fait beau !

tirui a dit…

india, c'est surement une histoire de chromosomes XY...

leymia, tu me feras signe, je ne te reconnaitrai surement pas. ;-)

leymia a dit…

ouais sûr ! si t'es avec tirouquin je devrais pas avoir de mal à te repérer ;-)

tirui a dit…

avec un casque sur la tête, son côté roux est moins voyant ;-)

Neurone perdu a dit…

super le canoé en famille!!! Comment sont composés les équipages?