24 mai 2007

George (sans son cochon)

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment à cause d'une échéance qui approche dramatiquement (29 mai) pour achever un dossier de demande d'habilitation de diplome que j'en suis pas encore revenu pourquoi j'ai accepté d'être chargé d'une horreur pareille (on n'imagine pas tout ce que la culpabilité nous fait faire de contraire à notre bien-être), mais j'en ai sauvé un peu (de temps) pour me délasser artistiquement et offrir à mes nombreuses lectrices adoratrices de George C. un cadeau dignes d'elles et de Lui :



Un jour - après le 29 mai par exemple - je ferai une étude approfondie afin de comprendre pourquoi toutes les femmes de la tranche 34-36 ans tombent en pamoison devant un acteur plus proche de la cinquantaine que de la quarantaine, et dont tout le monde se fichait jusqu'à ses 33 ans.
Maintenant certaines vont jusqu'à embrasser les abribus ornés d'une pub pour du café...
Quelque chose me dit que ce n'est pas à cause de ses engagements politiques et humanitaires pourtant louables. Ni par amour du café.

28 commentaires:

Caroline a dit…

Il y a des hommes, comme Georges, qui deviennent terriblement sexy passé la cinquantaine. Sean Connery et Anthony Hopkins, c'est pareil (enfin moi j'trouve...)
Tirui, pour ton prochain bidouillage photo, tu devrais t'essayer à la "pause café façon Georges" et l'optimiser en fond d'écran (pour Bellzouzou !)

Anonyme a dit…

Ah ah... sourire ; jusqu'à il y a peu, je ne comprenais pas, non plus, cet engouement ! En fait, jusqu'à ce que je vois à quoi il ressemble, ce môssieur (oui, ma culture télé est proche du néant intersidéral) et là, j'ai TOUT compris : le petit regard par en dessous, le mini sourire du genre j'te souris sans sourire, presqu'un peu espiègle... ses yeux profonds.... quant aux cheveux poivre et sel, un vieux relent de fantasme...
Je le trouve effectivement plus encore qu'excessivement sexy...
Oups... tu crois qu'il aime les fruits rouges ?

Anonyme a dit…

Tu peux largement augmenter ta tranche d'âge... (vers le bas, dans mon cas, hein !!!)

C'est clair qu'à ses débuts (dans "l'attaque des tomates tueuses", par exemple, que je recommande à tous les amateurs de série Z), il n'aurait pas vendu une goutte de café, avec ses cheveux longs, une sorte de strabisme et son air niais...

Alors qu'aujourd'hui...
(tiens, je vais aller me faire un expresso, moi...)

Anonyme a dit…

Moi je suis très heureuse de ses engagements politiques et humanitaires, je trouve que ça lui donne encore plus la classe!
Et je suis loin des 34 ans en plus, 23 hier m'ssieur!
;-)

Anonyme a dit…

Mais c'est vrai que je n'aime pas le café mais j'adore la pub.
Et tu ne lis pas Voici assez souvent, sache le cochon est mort!!! :p

Anonyme a dit…

tu peux monter la tranche d'âge jusqu'à 38, sans problème ;-)

Petits Petons a dit…

Mais dis donc, t'as trouvé la ruse parfaite pour faire avouer leur âge aux dames Tirui!

De mon côté, je ne débaterai pas des mérites de George, mais je vais quand même de ce pas louer "L'attaque des tomates tueuses"... pour l'amour des films série Z (fait la même chose avec Al, visioné ses films de début (avant TaxiDriver)jamais plus regardé Al de la même façon..)

leymia a dit…

Je suis d'accord avec lul'oups (joyeux anniversaire d'ailleurs) et viviana. Tu peux élargir ta tranche d'âge !
Ah Georges ... *bave*

Tu veux que je te dise pourquoi c'est à partir de la trentaine qu'il a commencé à nous faire craquer ? Parce qu'avant il n'avait pas ce regard et ce sourire espiègle et dragueur (manque d'expérience) et que ses traits d'ado n'avait pas encore disparus.

Ce post a pour but final, j'en suis sûre, de battre ton record de commentaire ? non ?

Anonyme a dit…

Ca me fait penser qu'ils ont mis une affiche au feu tout près de chez moi, il faut que je remercie la régie.

D'abord la GClounite frappe une tranche d'âge beaucoup plus large.

Ensuite, il y a des mystères qu'il ne faut pas expliquer !

What else ?

Bellzouzou a dit…

Même avec un noeud pap', des oreilles de dumbo, un nez rouge, un oeil de verre, flou et tout brouillé, il a la claaaaasse, le Jojo!

Quant au léchage d'abribus, chacun(e) ses petites névroses, hein...

Anonyme a dit…

bah ouais mais moi à mon abribus j'ai Charlize Theron alors bon.. (note qu'elle est jolie aussi cela dit)
mais quand même, George je l'ai vu hier à Cannes (à la télé hein) et je trouve qu'il a pris un coup de vieux : |

tirui a dit…

caroline, je vais attendre encore quelques années, en espérant que ça marche pour moi aussi :-))

rêve d'été, pas sûr pour les fruits rouges, apparemment il ne fait des pubs que pour le café, et qui tremperait une cerise ou une fraise dans son café ??

viviana, j'aurais trouvé tout seul que c'était vers le bas dans ton cas O:-)

lul'oups, malheureusement je n'ai aucune occasion de lire Voici, sauf si tu me prêtes le tien.
J'ai vu que c'était ton anniversaire hier, mais je te souhaite ici un very happy birthday, parce que chez toi y a trop d'admirateurs pour te le fêter, j'aime pô la foule. ;-)

luna pat, bon, j'agrandis la fourchette, j'aurais peut-être du partir tout de suite sur l'hypothèse "de 7 à 77 ans", finalement.

petitspetons, c'était une ruse parfaitement involontaire, en réalité je comptais plutôt provoquer des réactions enflammées à cause du traitement irrévencieux que je faisais subir à ce pauvre George mais vous me surprenez toujours. :-)

leymia, ce n'était pas non plus dans ce but-là. Je remarque une chose en lisant vos commentaires, c'est que l'hypothèse "les femmes n'aiment pas les dragueurs" est carrément fausse ou à relativiser en tout cas : les femmes n'aiment pas les dragueurs lourds ou laids, mais elles adorent les dragueurs qui ont de la classe.

anne, le matheux que je suis refuse fermement l'idée de mystères qu'il ne faut pas expliquer !

bellzouzou, si George te plait même arrangé par mes soins, c'est que tu es grave atteinte ;-)
c'est vrai qu'on en a tous, pitêt un jour je parlerai de mes névroses aussi. ou pas.

kürbis, ton exemple tend à prouver qu'il ne faut sans doute pas étendre la fourchette d'âges en dessous de 20 ans.

Anonyme a dit…

Alors moi j'ai 20 ans au compteur et ben Georges... il ne dormirait pas dans la baignoire ! Qu'est ce qui attire chez lui ? Déjà le fait qu'il ne soit pas casé, divorcé 3 fois avec 8 gosses, à son age et dans le monde terrible d'hollywood.
On peut encore toute être Mme Clooney :)

leymia a dit…

Très bonne analyse des dragueurs qu'on aime Tirui ;-)
Tu peux rajouter "qui ne vont pas trop loin" et forcément si on les connaît pas, peuvent pas aller trop loin !

Anonyme a dit…

M'en fous Georges je l'ai à la maison ! assez grand, mince, 50 ans dans 6 mois, les cheveux poivre et sel, engagé, ... tiens je vais lui faire un café ce soir :)

Bellzouzou a dit…

@ Elsa: je peux endurer beaucoup de choses, mais "On peut encore toutes être Mme Clooney" NON!
si Madame clooney il doit y avoir, ce sera MOI, OK???
je lèche pas les abribus pour des prunes non plus, hein.
;-)

Anonyme a dit…

ahhhh dgeorge, dire que j'ai failli courir les rues de ny city en bravant le danger des taxis fous pour une photo pour bellzouzou alors que ce mossieur est a cannes ...

moi aussi il servirait bien de dessert le dgeorge, meme si en ce moment ca risque d'etre accrobatique
limite j'echangerais mon voisin, pis non , l'est bo aussi mon voisin

mais bon faudrait qd meme que quelqu'un lui dise a dgeorge que j'ai fait 6000km pour vivre a cote de lui qu'il pourrait faire un effort...

Anonyme a dit…

et qd meme tirui ce que tu ferais pas pour avoir des commentaires feminins , extasies au bord de l'evanouissement....

vieux pervers

Anonyme a dit…

Oups ! je rectifie... Il n'a pas joué dans "l'attaque..." mais dans "le RETOUR des tomates tueuses".
(oui oui, ils ont fait une suite.)

Névrosia a dit…

Quel malin ce Tirui !
Pour sûr qu'avec Jean-Louis Aubert il n'aurait pas eu autant de succès le monsieur ! ;-D

Anonyme a dit…

nevrosia : ahhh si avec moi !!!!!!

Anonyme a dit…

Je te rassure je ne lis pas Voici, juste Yahoo people de temps en temps, quand je n'ai rien d'autre à faire...
Sinon merci beaucoup et c'est vrai que mes fans se sont battus pour moi hier!! Fallait pas faire ton timide! ;-)

Anonyme a dit…

Eh, dans mon cas tu peux élargir ta tranche d'âge d'une semaine !
C'est vrai qu'il est bôôô le Georges!
Et puis pour faire avancer ton étude je te dirais que les hommes drôles, beaux, charmeurs, délicats, qui ont l'air intelligents et engagés, qui vous regardent comme si vous étiez unique au monde sans pour autant être lourdingues eh bien oui, ceux là plaisent aux femmes ... en tous cas à moi ;-)

tirui a dit…

elsa, si j'étais une femme ça m'inquiéterait plutôt, ça. Il sème des enfants et des ex de partout.
"Mme Clooney" est un contrat à durée très indéterminée mais généralement brève, hein.

bellzouzou, ne sois pas possessive comme cela, ça fait un peu mesquin. :-))

leymia, c'est donc de l'ordre du fantasme et doit le rester, si je comprends bien.

madeleine, méfie-toi elles vont essayer de te le voler. ;-)

cahuette, je trouve George limite goujat avec toi, tu ferais mieux de revenir en France pour JLA.

viviana, merci pour la rectification, ça change tout. (je me demande bien comment tue une tomate, je vais demander à google)

nevrosia, tu sais bien que je ne suis pas si malin que cela, vu de ma dernière déconvenue.

lul'oups, ça me fait penser que j'ai également une page people sur aol, faudrait juste que je n'oublie pas de regarder, après avoir examiné les résultats sportifs. O:-)

pingouinelle, fichtre ça n'est effectivement pas donné à tous les hommes de réunir toutes ces qualités en même temps.

Anonyme a dit…

vouais t'as bien raison tiens!
mais bon en meme temps , le jla , il est qd meme un peu plus momifie que dgeorge , pis il vit sur une ile reputee pour ses feuilles qui font voir des elephants
et moi je me trouve bien assez elephantesque comme ca...

donc je vais restee attendre dgeorge, ou brad, ou tom, ou jude , ou kevin , enfin j'attends quoi...

deja qu'on me redonnes mon bo tres bo facteur black svp , merci

tirui a dit…

JLA est nettement plus vieux que George, ceci expliquant cela peut-être.
A mon avis c'est encore un coup de bellzouzou la disparition mystérieuse de ton beau facteur. C'est une vraie dévoreuse d'hommes et d'abribus. O:-)

Anonyme a dit…

tu m'étonnes, même que y en n'avait qu'un seul au monde et devien quoi, il a bien voulu m'épouser ! j'ai de la chance hein !
il a même une qualité supplémentaire ... la tolérance : il me supporte depuis plus de 10 ans !

tirui a dit…

toutes mes félicitations alors, c'est un peu comme réussir à avoir tous les bons numéros au loto !
Vu de loin tu n'as toutefois pas l'air si difficile que ça à supporter (bien que 10 ans ça puisse faire long) :-))