16 mai 2007

un peu de douceur dans un monde de brutes



Get Your Own!


les photos ont été prises par les enfants, la mise en scène est d'eux aussi... (ils ne feront croire à personne que titou s'intéresse de lui-même à un chat en peluche, ou que vous allez avoir du mal à distinguer le vrai du faux chat, mais on peut faire semblant)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'empêche que le résultat ets très sympa!! Bravo à eux (ils s'y sont mis à 3?)Et qu'a dit le Chat?

Et bravo au papa pour l'outil qui fiat tourner les images, j'aime beaucoup (c'est qui? c'est quoi?)!

Anonyme a dit…

Ma Mamie aurait dit "Rhoooo... il fait les yeux contents...".

Anonyme a dit…

y en a vraiment qui s'ennuie le mercredi....ferait bien de faire des confitures....

Petits Petons a dit…

Rhooo... marche pas le truc ici :^(
Vais devoir attendre ce soir, ou bien quelqu'un se dévoue pour me faire la version pour malvoyant?

tirui a dit…

sosso, à mon avis le chat n'a rien dit, trop occupé à dormir, et oui ils font généralement leurs coups à trois.
L'outil pour faire tourner des images il te suffit de cliquer sur "get your own !" et de comprendre la langue de Dickens.

radio couac, c'est vrai qu'il a rarement l'air de se plaindre, mister chat.

cahuette, je ne me suis pas ennuyé du tout, mercredi (plus de 4 heures passées à la fac pour 2 réunions casse-c...) et j'ai posté ça parce que j'avais pas le temps de faire plus compliqué.

petitspetons, la version pour malvoyants perd bcp de la saveur d'origine; disons qu'il s'agit d'images tournantes de siestes félines entre un chat en peluche et un chat pas en peluche. Qqchose en total désaccord avec le discours de Sarkozy sur les vertus du travail et de l'effort.

Anonyme a dit…

Oh c'est meugnon!!!

Anonyme a dit…

Oh c'est trop mignons, ils ont plein de bonnes idées ces ptits loups ! C'est eux qui ont décidé de prendre les photos et tout ?

Anonyme a dit…

mes filles s'extasient : c'est trop mignon !
le voile en tulle artistiquement disposé fait toujours son petit effet pour suggérer de magnifiques histoires d'amuuuuuuur
;-)

Bellzouzou a dit…

Je t'ai répondu chez moi.
Va savoir pourquoi, le seul texte que j'ai pu ajouter pour que ça marche fut le titre, et je ne sais pas (est-ce seulement possible?) mettre un lien dans le titre, vers chez toi ni vers ailleurs, d'ailleurs.

tirui a dit…

lul'oups, je trouve aussi, et pourtant je suis volontiers cynique d'habitude O:-)

elsa, ce sont eux qui ont décidé de prendre les photos avec mise en en scène, je me suis contenté d'avoir celle de bloguer la choe.

luna pat, le voile en tulle pour faire princesse-conte de fées-etc sévit déjà au-dessus du lit de ma fille (et de tirouquin aussi mais lui c'est contre les moustiques)

bellzouzou, tu ne peux pas demander à ton Homme pour les problèmes techniques de ce genre ? moi je veux bien t'expliquer mais à distance c'est moins simple.

Anonyme a dit…

Je crois que j'ai "un peu" de retard, dans les comm...
Comme aurait dit ma grand mère, il est vraiment "fait au feu de la commission", ce chat ! docile et tout et tout... et je maintiens ma décision, pour la vie prochaine ;-)

tirui a dit…

maintiens maintiens, on ne sait jamais, peut-être qu'on nous demandera notre avis après notre mort ;-)