01 mars 2007

ce que j'ai fait, aucune bête ne le ferait

j'ai fabriqué tout ça :


en deux jours de labeur acharné

que ne ferait-on pas par amour !!

ps1 : si ! je sais ce que je ne ferais pas, même par amour : aller passer 3 jours sous la pluie dans le Maine-et-Loire pour aller visiter des abbayes toutes vieilles et des chateaux tout sombres.

ps2 : zut ! c'est justement ce que je vais faire à partir de demain. sacrée coïncidence.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour la métdode du mangteau par terre... je vais essayer ça !!!

nous, nous n'en sommes pas à ce niveau de construction hihihiihi !

Marianne a dit…

Mééé c'est beau le Maine-et-Loire ! Même sous la pluie ! :-)
J'espère qu'on aura un beau compte-rendu avec photos... eh si tu en fais un article tu veux être une guest-star sur mon blog ?? (Proposition sincère) (et honnête)

Anonyme a dit…

Ça me paraît aussi dur le montage Lego que les trois jours de Maine-et-Loire.
Ils ne t'ont pas aidé à jouer les enfants ?
Ah ce n'est pas jouer que monter le jeu ?...
Oui, chez nous, c'est pareil. En général, j'essaie de sortir quelques "jouets à construire" ou/et à défaire (toutes ces attaches à "détournicoter" !) des paquets avant Noël histoire de les monter tranquillement courant décembre et non toute la journée de Noël... (Impossible de les remettre dans les boîtes évidemment... Faut choisir.)

Anonyme a dit…

c'est chouette les vieilles ruines et les vieux chateaux, tu m'emmenes?
je sais meme construire les vaisseaux star war en lego si tu veux....

par contre il faudra me nourrir.....

tirui a dit…

maman de lena, ça viendra très vite

marianne, promis, j'emmène l'apn et je ferais photos et compte-rendus à mon retour. (et ce serait un honneur d'être guest star sur ton blog)

marie, les enfants préfèrent construire au feeling et ne pas suivre les modeles. Mais au moins la première fois je tiens à ce qu'on construise les modèles prévus, tirouquin a commencé avec mon aide puis m'a laissé faire tout seul au bout de quelques pages, fatigué il était. ;-)

tirui a dit…

cahuette, takavenir, on te nourrira avec tout ce que tirouquin laisse dans son assiette ;-)

Anonyme a dit…

t'es pas fou??? dans mon etat c'est pas assez

mais bon s'il s'en tient au menu brioche et nutella ce pourra le faire....

Anonyme a dit…

Bon courage pour le weekend alors parce qu'on annonce pas du beau temps ;)

Ally a dit…

Avec un peu d'chance, y aura pas d'pluie. ;o)

tirui a dit…

cahuette, justement il ne laisse pas une miette de brioche et de nutella, mais tu auras tout le reste pour te nourrir.

lul'oups, j'emporte mon parapluie (et une dizaine de livres...)

ally, moui, on ne sait jamais, meteo france peut se planter, ce ne serait pas la première fois.