03 avril 2007

ce blog


devient
!


n'importe
!
!
!
!
!
!
!
!



quoi

23 commentaires:

Anonyme a dit…

premmmm's yes !!!

heuuu tu vas bien? c'est sur???

dis donc j'ai failli accoucher plus tot que prevu , tu veux faire peur a de pauvres multipares?

angel come in! tirui peut te faire accoucher plus tot !!!!

tirui a dit…

ben quoi elles te plaisent pas mes supers photos de webcam ? pfff t'es difficile quand même.

Anonyme a dit…

non non , je ne me permettrais pas de me moquer c'est pas mon genre..

y a pas de chauffage chez toi ?

Anonyme a dit…

C'est quoi ces heures pour publier et commenter? Jamais vous ne dormez? Sur la 3ème photo on dirait Kad, c'est trop drôle!! Oups, failli renverser mon thé sur l' ordi, pas bonne idée ça!

leymia a dit…

Tu l'as dit didi !
Ce sont tes élèves qui te rendent fou c'est ça ?

Anonyme a dit…

c'est vrai, on dirait Kad !!!!!
elles sont splendides tes photos !!! et...euh....il est temps que tu prennes des vacances, non ?

Bellzouzou a dit…

très en forme, Tirui!!

Anonyme a dit…

c'était pour des essais de webcam ou des essais de bonnet ?
ou t'avais abusé du gibolin ?

Anonyme a dit…

n'importe quoi ? je confirme ;-)))

Anonyme a dit…

voilà ce qui arrive quand on ne dort pas ;-) ... hé faut tenir encore un peu, les vacances c'est dans 10 jours !

tirui a dit…

cahuette, si si y a du chauffage mais j'aurais aimé faire du ski et comme j'en fais pas, je mets un bonnet des lunettes pour m'y croire. :-))

ben lul'oups, j'ai une fâcheuse tendance à trainer sur l'ordi jusqu'à 1h ou 2h du matin, spa bien, après je suis fatigué et je dois faire une sieste. O:-)
Kad ? peut-être mais moi il me reste plein de cheveux...

leymia, je ne rejette jamais la faute sur les autres, je n'ai pas besoin de mes élèves pour être fou !

emmanuelle, à dire vrai, l'année est presque finie, il me reste seulement quelques TD à assurer O:-)

bellzouzou, c'est pitêt le printemps, les hormones, etc

luna pat, c'était pour des essais de bonnets sur webcam, très précisément.

madeleine, tu peux faire pareil chez toi. J'ai pas pensé à faire une chaine blogosphérique débile : "publiez les photos les plus farfelues de vous devant votre ordi". Trop dommage !

pingouinelle, ben je crois que ça va aller, j'ai juste un TD mardi prochain et puis plus rien avant le 30 avril ;-)

Anonyme a dit…

Les profs, quels touristes...

Anonyme a dit…

Ah ah ah ! Tirui se lâche grave, J'ADORE! :-)

Anonyme a dit…

Abuser des maths peut provoquer des maladies graves... ;-)

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que j'ai rigolé, et quel choc après m'être extasiée sur la photo toute mimi de Fifille...

Anonyme a dit…

Tirui tu es pris en flagrant délit de discussion sur msn !!!

pas bien !
o;-)

tirui a dit…

lul'oups, ah non, je suis un touriste certes mais les autres profs non ! (je suis ce qu'on appelle l'exception qui confirme la règle)

nevrosia, vi je m'entraine devant mon ordi et l'an prochain je me déguise devant toute l'école.

rêve d'été, la logique (ou les maths) mène à tout à condition d'en sortir.
(le plus drôle c'est que fifille a la moitié de ses gênes en commun avec moi ! et pourtant qu'elle différence en photos, on dirait une remake de la Belle et la Bête par le réalisateur de Freddy III le cauchemar ! )

capu, c'est que j'y passe plusieurs par jour, et je savais même pas que c'était mal !
enfin tant pis je vais pas m'arrêter maintenant. :-)

Anonyme a dit…

En tout cas bravo parce que j'en connais d'autre (mes parents pour ne pas les citer) qui commencent juste à se mettre à internet, qui appellent à l'aide dès qu'il y a une pièce jointe, qui demandent ce que "blog" signifie, qui s'interrogent devant le temps passé sur l'ordinateur, qui se lamentent d'msn ...
(ils ne connaissent pas ou peu Harry Potter, ils ne savent pas ce que "SF" signifie etc.) donc bravo d'être un père moderne ! chapeau ! (j'attends avec impatience les montages videos (prochainement???))

tirui a dit…

merci pour le compliment, capu
(à double tranchant toutefois car si je comprends bien tu me trouves très vieux... mais pas trop vieux jeu, lol)

sinon pour l'instant je ne fais pas exactement du montage video, j'apprends à me servir de dvd shr*ink, dvd dec*rypter et clo*nedvd, très intéressant aussi.

Anonyme a dit…

C'est marrant j'ai fait la même série de photos mais je l'ai aussitôt détruite^^
Tu t'amuses bien on dirait...

tirui a dit…

disons qu'on s'amuse comme on peut ;-)
dommage que tu l'ai détruite, cette série de photos humoristiques.

Anonyme a dit…

non non pas vieux lol !

Et tu es surement beaucoup plus jeune que mes parents !

bref perfect !

tirui a dit…

ouf ! :-))