19 avril 2007

histoire sans parole


22 commentaires:

leymia a dit…

Ou comment nous laisser sur notre faim ... grrr !

Anonyme a dit…

Pffffff, JE VEUX DES VACANCES!!

Anonyme a dit…

Oh c trop mignon ! IL fait beau dis dc, tu nous a pas menti !

Anonyme a dit…

gna gna gna gna gna gna gna


ps : ben oui, après avoir vécu en bretagne, je vis à douai dans le nord......je suis aigriiiiiie !!

Telle a dit…

Qu'il est bôôôôô ton grand aussi ! (Ben oui, tu nous parles toujours de Fifille mais lui, alors ?)

Profitez bien...

CarrieB a dit…

Oh le joli château! Ca donnne envie de partir quelques jours à la mer, mais moi ce sera celle du sud, plus proche, la semaine prochaine!

Anonyme a dit…

Le temps où l'imaginaire s'envole, où tous les scenarii sont possibles.. très belle photo :)

Anonyme a dit…

J'peux v'nir dis, j'peux v'nir ? Keske je fous enfermée dans mon appart là, franchement, hein ? Des vacances, faut que je prenne des vacances. Merci de m'avoir ouvert les oeils. Auxquels j'ai fort mal. Et au dos. Sans parler des cervicales. Hoplà, cure thermale !!!

Anonyme a dit…

si je cmprends bien les petits bossent pendant que le grand monte la garde pour empêcher la mer de monter trop vite !

y en a qui savent faire les bons choix!

en tous cas ils sont super mignons tous les trois !

Mamounia a dit…

C'est dont bien beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouach, c'est malin, le clavier est plein de bave maintenant...

griffoninne_la_couche_tard a dit…

Cher Tirui , comme je sais que tu en as plein le dos d'aller tout le temps en Bretagne, je te propose pour égayer les prochaines "vacances obligées en bretagne" de m'y emmener la mam'zelle et moi-même , ça changera , et tu en seras tout ravi, crois-moi ! Heureux , hein ?

Ally a dit…

Ouh le futur beau gosse le jeune homme debout, torse nu... ;o)

Anonyme a dit…

t'as vu les falaises derrière ?? grimpables ? courrier / téléphone impossibles : demain départ course 10h15 Pitré ou 30 marre.

kiara a dit…

A eux trois ils sont entièrement habillés, c'est pratique une fratrie ! :)

tirui a dit…

leymia, ton blog culinaire met aussi en appétit... sans faire gouter, hein

lul'oups, quand on est jeune on doit bosser, c'est comme ça O:-)

elsa, pas eu une seule goutte de pluie ou de crachin breton

emmanuelle, tu n'es pas loin de la mer, de quoi te plains-tu ?!
:-))

telle, plus sensible à la beauté masculine, on dirait ;-)

carrieb, je te souhaite aussi beau temps et des plages aussi désertes

bienvenue am, oui du sable, une pelle et un seau suffisent à recréer l'univers quand on a entre 7 et 13 ans

erika, d'autant que traduire tu peux le faire sur une plage à dorer au soleil, hein

pingouinelle, on reconnait l'oeil exercé de l'éleveuse de batteries de pingouineaux :-)

mamounia, 20° et pas de neige, on risque pas de confondre avec le canada O:-)

griffoninne, je vais louer un mini bus alors, la prochaine fois, car tu n'es pas la seule à me demander ça

ally, tu es en manque comme Telle ?
:-))
(si je montre ça à filsainé il va rougir pendant 3 jours, mais je vais lui montrer, ça va être rigolo)

christine, j'étais sur la route à cette heure-là, désolé

kiara, tu remarqueras qu'ils sont dévêtus en fonction des règles de bienséances et de leurs pudeurs personnelles.

Anonyme a dit…

Donc c'est parce que tu es vieux que tu ne bosses pratiquement jamais si je comprends bien...
Rassure toi je fais un maximum d'heures supp en ce moment... Toi t'es trop vieux, tu serais pas capable...

tirui a dit…

lul'oups, tu as presque tout compris. Mais ce n'est pas parce que je n'en suis pas capable que je bosse moins, c'est qu'en vieillissant on apprend à faire autant avec moins d'efforts et de temps.

Anonyme a dit…

oué c'est ce que je croyais, mais j'avais oublié de prendre en compte un critère : ma capacité de concentration potentielle face à la tentation
autrement dit si je suis pas enfermée qque part, j'arrive pas à bosser (je regarde la course des nuages, les papillons, les fourmis,j'écoute les vagues, les oiseaux, les gens...)

tirui a dit…

erika, il ne te reste plus qu'à épouser gad elmaleh afin de n'avoir plus besoin de travailler et pouvoir te consacrer à l'observation des nuages et des papillons.

Anonyme a dit…

Il devient grand, ton grand :-)

Anonyme a dit…

Ben moi, ça m'étonnerait FORTEMENT que cette histoire là soit sans parole, car je sais combien les tractations pour la construction d'un chateau de sable entre enfants provoquent discussions, voire beaucoup plus (pelletées de sable à destination initiale déviée... notamment)

tirui a dit…

akynou, oui bientôt il sera plus fort que moi et là je serais mal...

rêve d'été, j'ai quelques vidéos de plage avec des paroles, en effet, mais le voisin (l'océan) fait tellement de boucan qu'on comprend pas bien les échanges et tractations.