02 avril 2007

messages subliminaux

"L'essentiel est invisible pour les yeux"


à Lily, qui m'a appris à lire avec une souris les choses cachées derrière les choses. imy

31 commentaires:

L'archipel d'Arthur a dit…

C'est marrant... Sur mon blog j'avais fait aussi un petit jeu message subliminal vendredi soir, mais personne n'avait trouvé meme la principale interessée... J'ai bien aimé le coup du poisson d'avril!!

Bonne continuation
ça ferait graver un vide dans la blogosphère si notre prof de math adoré arretait !

L'archipel d'Arthur a dit…

au fait ! j'avais bien vu que c'était un poisson d'avril le 1er avril !! j'avais pigé le coup du "ecrit en blanc sur fond blanc( lol))'

leymia a dit…

Tu t'amauses bien en ce moment ;-)

Anonyme a dit…

ahaha, dans l'agrégateur, personne ne vous voit cacher!

Anonyme a dit…

mais heuuuu moi je voi riengggg !!!

tirui a dit…

bertrand, bien que connaissant le coup de l'encre invisible par coeur, j'avais pas percuté chez toi !
pfff je vieillis...

leymia, faut pas que ça te ralentisse dans le déballage de cartons, non plus ;-)

fredoche, c'est marrant parce que je vérifie que ça marche aussi bien sous IE, mozilla et dans "sage". Mais je peux pas vérifier tous les agrégateurs existants.

cahuette, tu sais que tu es un génie du comique involontaire ?!
;-)
la blogosphere serait bien triste si tu n'existais pas :-)

Anonyme a dit…

bon puisqu'on se moque de moi, je pars......

tirui a dit…

noonnnn ne pars pas, je ne me moquerais plus de toi !

Anonyme a dit…

non non n'insistes pas...

c'est fini....


insistes un peu pour voir...

tirui a dit…

mais euh pourquoi c'est toujours aussi compliqué les femmes ???
je dois insister ou ne pas insister ??
O:-)

Anonyme a dit…

ahhhh les zoms, vous etes d'un basic....

Anonyme a dit…

J'ai cru que je n'avais que le titre, il m'a fallu lire les commentaires pour comprendre...
Une jeunette, tu l'as dit toi-même... ;-)

Anonyme a dit…

compliqué ton truc....t'as trop lu le da vinci code, toi !!

Anonyme a dit…

a y est, j'ai réussi !! eh...comment tu fais, je veux le mêêêêêêême !!!

Anonyme a dit…

ca y estttttt j'ai luuuu
j'ai compriiiiis
ahhhhhhh !!!!
:)))))
le 1er qui se moque ttenssion heing !!!!

Cris a dit…

Tirui, tu le dis toi meme dans ton message, l'essentiel est invisible pour les yeux...si cahuette ne dis rien ou te dit de pas insister faut justement faire le contraire...avec tous les traités sur les relations homme femme qui sont sortis, je pensais que tu le savais déjà ça, tjs faire l'inverse ;o)
Et quel était l'essentiel que tu voulais nous faire passer?

tirui a dit…

emmanuelle , si tu es capable d'écrire en bleu ou en vert sur ton blog, tu devrais être capable d'écrire en blanc. Si tu n'arrives à écrire qu'en noir, euh laisse tomber :-))
(il est hors de question que je lise une grosse bouse que tout le monde a lu en s'extasiant, je suis élitiste comme tu peux pas imaginer, alors le da vinci code : jamais, plutot mourir)

lul'oups, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas une chose, qu'elle n'existe pas ;-)
(ptain je me la joue vieux sage qui délivre des adages super profonds aux petites jeunes, il est temps de m'euthanasier)

cahuette, je vais finir par croire les légendes courant à propos des pertes de neurones des femmes enceintes ;-)

descrisenlignes, il est également hors de question que j'ouvre ces best-sellers tissés de lieux communs sur les femmes et les hommes. Je ne vais jamais au bistrot pour éviter ça justement. ;-)
St Ex l'a dit lui-même, l'essentiel ne se voit bien qu'avec le coeur.

Anonyme a dit…

Merci à toi Ô Grand sage!!
Pfffff MDR!!!

Anonyme a dit…

je ne me permettrais pas la bassesse de repondre....pff

Anonyme a dit…

Bien vu !

tirui a dit…

de rien lul'oups !

cahuette, "je ne m'abaisserais pas à répondre à de telles bassesses" ça le ferait encore mieux mais c'est toi qui le sent. :-)

laeti, je prends ça comme un compliment, malgré l'indigence actuelle de mes posts !

Anonyme a dit…

certes mais m'abaisser a de telles bassesses ca fait legerement redondant...n'est il pas?

tirui a dit…

j'en ai peur effectivement, je crois que je dors pas assez...

leymia a dit…

Tirui tu me sous-estimes, le déballage de carton est fini depuis un mois !
Là nous sommes dans le ponçage manuel de parquet, tu veux venir nous aider ?

tirui a dit…

ça aurait été à Bux*erolles, je me serais fait un plaisir, surtout que je suis grandement sous-employé ces temps-ci, mais à N. euh un peu loin...

leymia a dit…

C'est l'intention qui compte ;-)
Alors merci quand même

tirui a dit…

je suis toujours plein de bonnes intentions, mais je manque souvent d'énergie pour les réaliser. ;-)

Anonyme a dit…

Tout compris du premier coup ! J'ai fait ma moue habituelle, plissé les yeux, et me suis dit : voyons-voyons... et un coup de souris magique, et j'ai tout compris !
sourire, j'l'ai déjà fait, ça, dans des posts, mais c'était y'a loooooonggtteeemmmmppppsssss.... tu ne lisais pas encore !

tirui a dit…

je n'étais pas encore né ? sourire
O:-)
(pardon, pas pu m'empêcher, trop tentant comme perche tendue)

Anonyme a dit…

Ecroulée de rire, effectivement, je comprends que tu te sois engouffré dans cette brêche ouverte ! Mais m'en fiche, j'ai bien noté que t'étais ENCORE plus vieux que moi... et c'est pas peu dire !!! ;-)))))

tirui a dit…

rêve d'été, nous avons tous l'âge de nos rêves.