01 avril 2007

fishs and chips sans chips

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je comprends rien .....ce blog est en vacances (ah ces profs,y fichent jamais rien .....)ou c'est une blague ??

Anonyme a dit…

Ralala, j'avais même pas fat gaffe qu'on était le er avril ! :-D

Cela dit j'ai appris à la radio d'où venait cette tradition et je me suis couchée moins bête hier soir.

Cris a dit…

j'en étais sure... et je retire ce que j'ai lancé comme appât, je veux pas de maths :o)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le petit qui bulle... sourire

tirui a dit…

emmanuelle, c'est une BLAGUE :-))

alex, moi je ne sais pas mais je vais me renseigner, tiens.

descrisenligne, tu remarqueras que par pure démagogie je ne mets plus de maths ;-)

rêve d'été, j'espère que ce n'est pas parce qu'il te rappelle quelqu'un qui a le même physique ! une envie de buller, peut-être plutôt. ;-)