01 avril 2007

un temps pour vivre, un temps pour ...


BLOG

en
pause
à
durée
indéterminée

poisson d'avril

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances de blog alors !

J'espère que tu n'as pas l'intention de ne plus donner aucun signe de vie sur MM ;-)

Anonyme a dit…

koiiii???!!

comment ca??? mais que vais je lire pendant mon petit dej moi??

ah non la vraiment c'est pas gentil, pas gentil du tout....

aller reviens quoi , promis j'arrete le cafe LAM, je fais les exercices de maths, je parlerai sexe , je gouterai a tes experiences culinaires, je parlerais sexe etc...

reviens .....

Anonyme a dit…

Heu, tu reviens hein ?

Anonyme a dit…

N'oublie pas de revenir hein... ;-)

Anonyme a dit…

Tilt dans ma petite tête, un temps pour vivre, un temps pour... mourir? Ca sent pas bon cette histoire...
Bises

Anonyme a dit…

Poisson d'Avril ?
Eh bien si ce n'est pas le cas :
"Repose-toi bien !" et reviens-nous tout plein de gouache ;-))

Anonyme a dit…

oui ca doit etre poisson d'avril hein!
ton blog il est trop bien pour que tu ailles en vacances !

Cris a dit…

Moi qui voulait te demander des leçons particulières de math...c'est malin!
(allez reviens on le sait tous que c'est un poisson d'avril!)
Bizz :o)

tirui a dit…

descrisenligne, au vu des premiers commentaires je ne suis pas certain que tout le monde l'avait deviné ;-)

capu et nevrosia, c'est bien d'y avoir pensé mais à ce compte il fallait regarder de plus près le post, la réponse est contenue dedans !
pas de manière tres très visible mais avec un rien d'astuce on peut voir que c'est écrit ...

alexandra, cahuette, elsa et lul'oups, votre inquiétude me touche beaucoup :-)) (de même que votre délicieuse candeur) O:-)

Anonyme a dit…

Punaise je suis trop nulle!!! Me suis faite avoir comme une bleue...

leymia a dit…

ah ah, j'en étais sûre :-)

£ è S ¢ H é ® I b Ø µ L e $ a dit…

ah oui ! il est joli le poisson ...

tirui a dit…

lul'oups, tu es une jeunette, c'est normal :-)

leymia, ah mais fallait le dire si t'étais sûre ;-)

les chériboules, bof il est commun, ce poisson, j'en avais un plus original mais pas eu le temps, ce sera pour l'an prochain.

Anonyme a dit…

rhoooo chuie kro nulle, j'avais meme pas percutee...pfff tant pis je parlerais pas de sexe...

et le cafe LAM reste ouvert...ouf....

tirui a dit…

cahuette, je suis galant alors je dis rien.
:-x

Anonyme a dit…

pfff meme pas drole....