15 juillet 2005

Britain tour operator

Histoire de dire que j'ai fait semblant de vous faire visiter un bout de la Bretagne hors des sentiers battus, j'ai photographié :

une enseigne sympathique :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

un goéland ado refusant l'agitation vaine du monde des goélands adultes :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

une fenêtre mystérieuse :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

une vitrine magique :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Une fois débarassé de la corvée de guide des beautés concarnoises, je peux vous faire partager mes amusements puérils avec les feux d'artifices et un Kodak DX7590, c'est là :



attention si vous voulez faire pareil, il ne faut pas oublier de secouer l'appareil photo tout en actionnant le déclencheur.

Plus sérieusement, j'ai téléchargé la version de démonstration de photoshop parce que je voulais faire un machin achement poétique, il est là tout fait dans ma tête mais il ne sait pas comment sortir, les paris sont ouverts...


ps : je sais pas si j'ose dire que pour éviter la liquéfaction on s'est réfugié à 5 dans une salle de ciné pour regarder star wars 3 la revanche des Sith, avec un enfant de 5 ans en bas âge et de moins de 1 mètre au garrot, mais que finalement à part qu'il a eu envie d'aller aux toilettes au passage le plus poignant et qu'il me demandait sans cesse qui allait gagner, il ne tenait même plus assis vers la fin et il a regardé debout dans la travée la dernière demie-heure en refusant fermement qu'on lui cache les yeux lorsque Anakin est transformé en un machin informe qui a perdu des tas de morceaux et dont ceux restants apparaissent comme pas ignifugés du tout.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et il n'a pas eu peur le tirouquin de star wars ? La dernière scène est pourtant très très hard pour un tirouquin, pour un tibrun ou un tiblondinet aussi remarque.
Pas trop mal les photos, finalement ça valait le coup cet achat. Tu vas pouvoir abreuver ton blog de photos maintenant.
Bon je trouve ça totalement injuste que tu utilises un mouchard pour pister tes (fidèles)lecteurs (trices), ça ne devrait pas être autorisé ! Je me demande même si je reviendrai maintenant que je sais que tu peux me retrouver. C'est beaucoup moins amusant comme ça finalement, tu finiras par savoir qui je suis sans même faire travailler ton cerveau. Quel dommage.
Bon j'arrête j'ai l'impression de flooder ton blog là !
Enfin je suis pas Gluglu, ça c'est sûr, bonjour à elle au passage d'ailleurs (je dis elle parce que c'est bien sûr qu'il n'y a que des filles sur ce blog)
Bye bye
PL

tirui a dit…

non il n'a pas eu peur, contrairement au Nemo mièvre de Disney il y a un an, comme quoi...
(Il veut le revoir d'ailleurs)

le mouchard, si on peut appeler ça comme ça, n'est pas caché et accessible à tous, il suffit de cliquer sur le dernier icone de la colonne de droite (la "sidebar"), la sphère dans un carré, ça donne des statistiques plus ou moins intéressantes mais ne renseigne pas sur l'identité des passants, d'ailleurs je n'ai pas la moindre idée de qui tu es, même avec des initiales, ni de comment tu es arrivé ici mais c'était un risque à courir en mettant en ligne un blog public, sans mot de passe.