06 juillet 2005

à la gloire attaché ?

......
.....
....
...
..
.

4 commentaires:

a n g e l a dit…

merde aucun TB? chiotte tiens!

tfassons je me connecte en autoconnect maintenant et je n'utilise plus le logiciel AOl, je n'ai pus sp2 qi me gonfle et ouais je squatte tes commentaires si je veux ^^


(uuuuuuuuuuuuuh c'est gentil d'avoir pensé à moi didon je suis toute émotionnée, ui je sais faut pas, mais bon)

Anonyme a dit…

Mais t'es quelqu'un de super puissant alors?

tirui a dit…

angel, j'ai pensé à toi après coup, mais c'est l'intention qui compte, 'spa ?
(j'étais trop fasciné par le spectacle de l'abruti, il en était à sa onzième représentation - jury de bac en 2 jours et on ne sentait aucune lassitude dans son débit de conneries)

hedwige : ah non du tout, faut pas croire ce que racontent les journaux. (enfin je suis pas totalement impuissant non plus. Pour mon âge surtout).

Anonyme a dit…

entre impuissant et superpuissant y aurait i lla place pour une puissance relative ?

bonnes vacances sinon :)