08 juillet 2005

quand tu descendras du ciel

Petit papa Noël m'a apporté hier dans sa jolie voiture jaune mon premier appareil photo numérique.
Je n'ai pas encore réussi à faire des photos avec mais il est si beau, il me plait tant, que j'ai dormi avec cette nuit. Il n'en a pas profité pour faire des photos tout seul pendant mon sommeil, je suis presque un peu déçu.

Par contre j'ai compris plus ou moins comment jouer avec le logiciel fourni.

ça n'a aucun intéret mais ça m'amuse :




Je vous aime alors je vous offre un coloriage à faire chez vous pendant les vacances :


Je pensais ce matin que grâce à mon apn tout neuf, j'allais faire un blog de photos aussi couru et fréquenté que celui de Bang Bang, mais Chloé l'araignée qui vit dans ma chambre et lit dans mes pensées accessoirement m'a fait remarquer :

- il faut également du talent.
- comme pour dessiner aussi bien que Gally ?
- j'en ai peur
-
merde (censuré) ah zut à la fin.
- sorry (Chloé est une araignée bilingue)
- j'aurais voulu être un artisteeee. (chante avec une voix de canard asthmatique)
- tu es un matheux.
- Personne n'aime les matheux (pleurs)
- Bah tu aurais pu être un matheux arabe, juif, noir et malportant, ou pire xénophobe.
- ah oui c'est vrai, merci (sèche ses larmes)
- de rien
- je peux quand même faire des reportages photos comme sophie ou miss Lulu ?
- Tu habites au Portugal ou dans un champ de maïs ?
- euh non à Poitiers, c'est grave, docteur ?
- laisse tomber.
- OK retourne à tes toiles, spice di tricoteuse du dimanche, je vais déjeuner pour oublier.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle sans coeur cette Chloé !

Anitta a dit…

Super-merci pour le coloriage, je viens de finir mon repassage et avant de passer l'aspirateur j'ai un petit peu de temps devant moi... Sympa !
;)

Anonyme a dit…

une photo de l'araignée serai rla bienvenue ...

Anonyme a dit…

plus que du talent, il faut "voir". Même à Poitiers, j'alalis dire surtout à Poitiers il doit y avoir des choses à photographier. Et songe comme c'est exotique pour un New-Yorkais !

Sophie

Anonyme a dit…

Ben moi j'aime les matheux !!

Devine qui c'est :-D

tirui a dit…

hedwige : faut la comprendre, une araignée c'est un prédateur, ça ne fait pas de sentiment. La Zina de Coline et Gaston c'est une vue de l'esprit, elle n'existe pas, alors que ma Chloé, si.


anitta : mince je pensais pas que qq'un voudrait le faire pour de vrai, j'ai pas mis un lien vers le coloriage grand format. J'y penserais pour le prochain. N'aspire pas trop, pense aux petites bêtes vivant chez toi et se nourrissant de tes déchets.

zoé : spa facile, c'est une araignée qui fait des complexes sur son physique.

sophie : il y a des jolis bords de rivières.

malu, si tu veux jouer à l'utilisateur anonyme, faudra te déguiser un peu mieux que ça, la prochaine fois !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien les matheux.

Et sinon, je suis originaire de Poitiers moi. (tout le mond es'en fout mais tant pis, il faut bien apporter la petite touche culturelle qui manquait à ce blog....)

tirui a dit…

mais non personne s'en fout, quant à moi je me doutais de l'une et je savais pour l'autre, souvenir d'avoir lu ça dans ton blog.
vi il manque des tas de choses à ce blog, mais pour la culture ça attendra l'automne, c'est pas la saison là.

Anonyme a dit…

Damned, demasqued !

MaLu plus anonymous