30 juillet 2005

si Paris m'était conté

ça ne va plus du tout !
la fréquentation de ce blog va tomber en dessous de 10 visiteurs par jour en comptant les gens perturbés qui arrivent sur mon blog en demandant à google des requêtes aussi stupéfiantes que "je caressais les seins de ma mère". (Google doit être un peu perturbé aussi pour envoyer ces pauvres gens ici, certes je suis en ce moment même chez ma mère mais ça s'arrête là, d'ailleurs elle m'a même pas allaité, me semble-t-il).

afin de limiter l'hémorragie de visiteurs, je pensais pratiquer l'effet d'annonce à la Sarko, et surtout parler chaque jour même quand je n'ai rien à dire, sport dans lequel le petit nicolas est passé maître mais en vrai je sais pas si j'ai un tel talent.

Tout de même je peux vous annoncer dans les prochaines livraisons :

- des photos de mes blessures gagnées valeureusement au saut de Tarzan de l'accrobranche de Bruyeres le chatel (comme nom ça vaut pas le pont d'Arcole ou Austerlitz mais qu'y puis-je ?)

- pas de photos de la tour eiffel (tout le monde connait), ni même de l'orage pris sur la gueule à la Villette (photographier en courant bof), ni des grands appartements à Versailles (impossible de prendre quoi que ce soit en photo sans avoir dans le cadre des bras tendus avec des appareils photos et des camescopes au bout)

- pour les récits, j'hésite entre celui de la recherche infructueuse de macdo à proximité de la tour eiffel et du trocadéro, recherche qui s'est terminée par le quick à côté de la cité des sciences et de l'industrie, celui des idées farfelues de tirouquin à lyon, affirmant sur le balcon de ma mère au septieme étage qu'il allait se suicider, puis le lendemain en forêt sous l'orage qu'il ne voulait pas mourir, et entre les deux que j'étais mort, alors qu'on jouait juste à ce que j'aurais été un agent double et les 6 enfants présents des agents du MI6, comme dans la série d'anthony horowitz, "Alex Rider, 14 ans, espion malgré lui", best-seller familial de la fin juillet, avec la série d'Erik L'Homme,"le livre des étoiles", mais si je veux bien m'écorcher les jambes dans les ronces pour jouer l'agent secret, je me refuse à prononcer avec eux des formules magiques ridicules dans le jardin de mon père.

En tout cas si j'étais une plante, avec tout ce qu'il m'est tombé d'eau dessus depuis que j'ai quitté le poitou sec et aride, je pourrais jouer au basket comme pivot en NBA.

8 commentaires:

lucie a dit…

vouiiii, il semblerait que la france entiere soit en vacances, hein? bon blog aussi est desertique... heureusement que je vais parfois le lire pour voir s'il y a eu des commentaires, sinon il y'aurait a peine une dixaine de visiteurs aussi par chez moi... snif... quelle deprimitude!

raconte toutes tes histoires, je me sentirai moins seule :)

*isadora* a dit…

Oui, tout le monde part en ce moment...
Déprimant, n'est-ce pas ?

Tirui, tu te dégonfles devant les formules magiques ?
Je ne te dis pas bravo !

Anonyme a dit…

Comment ça pas de photo de la tour Effel ? Je ne l'ai pas vue depuis presqu'un an !

C'est vrai que le mois de juillet c'est la déprémitude du blog. Vivement septembre ! Non ?

P4uL4_R0ïD3 a dit…

Wesh, tout le monde part en vacances (y compris moi) et plus personne ne lit les blogs...

tirui a dit…

hi hi je savais bien que si je pleurnichais un peu, de bonnes âmes viendraient...
je rentre ce lundi et je raconterais tout pour Lulu, et mettrais même des photos de la Tour Eiffel pour Sophie(peut-être un peu tripatouillées pour rire), et des formules magiques pour Isa, et je souhaite de bonnes vacances à paula.

Anonyme a dit…

Oui, s'il te plait, pas une énième photot de la tour eiffel. D'abord elle est même pas belle (la tou, pas la photo, je ne voudrais pas critiquer tes talents artistiques). Et paris c'est nul. Voilà. C'était ma délicate contribution à ton blog. Heureux? :-)

Anonyme a dit…

han chez moi il y a pas mal de monde, amsi la plupart est arrivée en cherchant des choses aussi subtiles et délicates que "Clara Morgane se lèche les pieds" ou "bouffe-moi la moule".

C'est beau la poésie.

tirui a dit…

hedwige : je devine une légère acrimonie envers la capitale...mais ça m'empêche pas d'être heureux

lalaith : j'ai bien lu ton blog, ça t'amuse visiblement d'en rajouter pour qu'avec google, s'égarent sur ton blog, déçus, des (a)mateurs de fesses.