02 juillet 2005

"dans sa chambre claire il entrait des branches" (F. Jammes)

Y a pas longtemps je me plaignais de la chaleur comme tout le monde sauf les lézards et mon cochon d'inde qui ne parle pas.
On a perdu 10°C depuis et j'ai gagné un début de pharyngite.
Mais cette fois je vais pas me plaindre, hein, certes je suis à moitié malade mais ça veut dire que je suis à moitié en bonne santé, aussi.

En plus j'ai rendu le marteau-piqueur de Barbie (copyright malu) où je l'avais pris, et je vais tester si le temps, les différences de température, l'érosion de l'eau, le vent, et les papattes des enfants qui courent réussissent à détruite une dalle de béton mise à nu au prix d'une ampoule.


"Je n'aime qu'elle, et je sens sur mon coeur
la lumière bleue de sa gorge blanche"


Francis Jammes

Aucun commentaire: