17 juillet 2005

when I was a child, I was a jedi

cela fait bien longtemps que Tirouquin est un Jedi, aujourd'hui il a inventé le concept original de Jedi à vélo :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

(Tremblez, vils contempteurs de la Force)

Ce soir, en claquant la porte, sa mère a brisé le cadeau de fête des pères de tirouquin pour moi, à croire que la fête des pères dérange les mères...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Il ne me restera bientôt plus que des souvenirs, qui s'effacent les uns après les autres.

Mais heureusement Kodak est là et la saleté l'amnésie s'en va.

Rq : Les bestioles du jardin semblent avoir décidé de s'installer dans la maison, où il ne fait pourtant pas tellement moins chaud que dehors.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff... c'est sur : elle l'a fait exprès ! (ton cadeau était mieux que le sien peut être?). mesquine !

Anonyme a dit…

dommage il était joli...
j'aime bien la tite bête ! on se demande bien ce qu'elle est venue faire jusqu'ici ???
Je vais de ce pas regarder ce "mouchard" de plus près alors...
Lily (plus la peine de me cacher maintenant !)

tirui a dit…

hedwige : même pas, elle a eu un très joli collier

Lily : tu as fait un bon picnic, sans petites bêtes ?

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça c'ets du cadeau de fête des pères!

(je confirme ce que j'avais dit un jour : c'était bien du plastifou ;)

tirui a dit…

lalaith : j'ai une petite chance d'en avoir un neuf l'an prochain, tirouquin garde la même chouette maitresse l'an prochain, si tout va bien.