09 juillet 2005

partir c'est mourir un peu

Je sais que ça m'embête de laisser mes amies virtuelles quand je pars loin de mon ordi mais je me doutais pas que ça m'embêterait de laisser aussi mon blog 5 ou 6 jours sans lui donner à manger. C'est pas un être humain pourtant.
Remarquez en revenant de son mini camp d'équitation aujourd'hui fifille a dit comme ça qu'Amandine est sa meilleure amie.
Amandine c'est son cochon d'inde.
Je ne sais pas si je dois être triste que la meilleure amie de ma fille soit cette espèce de boule poilue informe qui va avoir d'ailleurs le mauvais gout de mourir un de ces jours et de laisser ma fille inconsolable.
On a confié le cochon d'inde facilement à un voisin mais à qui je pourrais bien confier mon blog ?
Isa, tu as les clefs d'ici remarque, si tu veux, tu peux.
Pfff je vais perdre tous mes lecteurs péniblement attirés avec des blagues faciles, des photos d'enfants qui impressionnent la pellicule de manière ravissante quelle que soit l'incurie artistique du photographe, et des recopiages de petites phrases volées qui leur appartiennent.

Pour ceux qui resteraient, je reviens bientôt avec des embruns qui mouillent, du cidre qui racle la gorge, du beurre salé qui fait grimacer les tartines le matin au petit déjeuner, du sable dans les chaussures, du vent dans les oreilles et peut-être même des photos si je trouve une carte mémoire quelque part et si j'arrive à l'installer dans le bon sens.

7 commentaires:

lucie a dit…

dis bonjour a la mer de ma part :) et amusez-vous bien!!

Anonyme a dit…

Have a nice Holyday ;) Tete je serais partie quand tu reviens(?)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!

a n g e l a dit…

profite :)
t'inquiètes on viendra poupougner le blog quand même .....

Anonyme a dit…

Pfff... C'est super risqué de confier un blog. Après les gens s'y attachent et ils ne veulent plus te le rendre alors...

Gabriel a dit…

Bonnes vacances en retard, hein ! Mais je te les ai déjà souhaitées ailleurs. Vive la Bretagne, avec ou sans BM !

tirui a dit…

merci de vos petits mots, ça a surement aidé à faire de jolis moments, je réponds mieux à mon retour.