Hier soir :
Mother : je te dis au revoir maintenant, parce que tu dormiras encore quand je partirais demain matin.
Tirouquin : pour la vie ? (voix interrogative et curieuse sur le ton de "ça existe les lions ?")
Mother : non, pour la semaine !
Pour la dite semaine, j'avais 2 options :
option A : rester à P., glander entre mon lit, mon livre et l'ordi, en laissant les gamins jouer dans la maison et le jardin et grignoter à toute heure devant la télé.
option B : les emmener à Paris, puis à Lyon, leur faire visiter des trucs, les amener dans des parcs de jeux, leur faire faire de l'accrobranche, risquer de les perdre dans le métro, finir de me casser le dos.
Personne ne va le croire mais j'ai pris l'option B.
Je dois être fou ou masochiste.
Je me ferai soigner à mon retour.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
oui mais tes enfants, eux, n'auront pas besoin d'un psy plus tard grace à leur père qui les aime et qui se sacrifie pour eux au lieu de les abandonner devant la télé. on y gagne en fin de compte ;)
ah rien n'est moins certain, madame ma fille a d'ailleurs déjà papoté avec monsieur le psychologue scolaire (et elle aimait bcp ça)
oui, et pis l'option B à ses avantages ! faut prendre des bonnes habitudes !
zébue, glandeuse professionnelle, hin hin !
:)
Tu dois être fou, je crois.
Ou alors tu aimes beaucoup tes enfants, et tu veux ce qu'il y a de meilleur pour eux, et qu'ils se fabriquent des tas de souvenirs de bons moments passés avec toi pour quand ils seront plus grands.
Pfff, 'spèce de bon père va.
j'aurais su, je t'aurais collé les miens!!!
jeune bergère, tu aurais pu...le vieux berger que je suis a remarqué que souvent le temps passé à s'occuper d'enfants est inversement proportionnel au nombre : plus y en a, mieux ils s'occupent sans avoir besoin de bouger de sa chaise longue.
lalaith : je crois bien que Dieu a inventé les bons pères pour faire oublier les mauvais maris.
zébue, tant que tu n'es pas payée (comme moi) pour glander, tu n'es pas une professionnelle, seulement une amatrice (talentueuse). Mais père sévère et ça viendra.
Enregistrer un commentaire