03 janvier 2007

l'année aurait pu bien commencer mais

2 blogueuses estimables m'ont sommé de répondre à ce super questionnaire d'une rare indigence et que j'ai d'ailleurs déjà fait; la vie est un éternel recommencement (comme disait Nietzsche, approximativement) :

7 choses à faire avant de mourir :

- vivre
- me reposer (on ne sait jamais, pitêt qu'il y a les galères ou les mines de sel, après)
- agoniser
- prononcer une phrase qui restera gravée dans les mémoires (genre "merde" mais pas une déjà prise)

et puisque c'est pour de faux (et que le Père Noël, il est déjà passé, alors faut pas rêver) :

- faire 1m80 et être ceinture noire de karaté
- aller en boite de nuit
- être une blonde à forte poitrine et jambes interminables (juste une semaine pas plus)

7 choses que vous faites bien :


- ne rien faire

- bombance
- bailler en écoutant un collègue
- dormir dans les mêmes circonstances
- jongler avec mon stylo
- perdre mes gants, mes écharpes, mes cartes (bleue et d'identité), mes amis.
- regarder l'herbe pousser


7 choses que vous ne savez pas faire/ne voulez pas faire:


- carrière
- incorporer des blancs en neige à la pâte sans les briser
- danser avec les loups (ou avec n'importe quoi), voler avec les oiseaux, murmurer à l'oreille des chevaux, chasser la bécasse
- me lancer du plongeoir des 3 mètres
- répondre sérieusement à des questionnaires

- voir une deuxième fois au cinéma "Eragon" ou "Alex Rider" (même si les seconds roles féminins sont craquants)

- écouter entièrement une question de Lepers ou Foucault


7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :


- les bancs publics, bancs publics
- les plumes soyeuses
- les griffes acérées
- les jambes croisées
- les langues de vipères
- les muettes comme des carpes
- les myopes comme des taupes

7 choses que vous dites souvent :

- "continue N'implique PAS dérivable" (suivi de "z'êtes bouchés à l'émeri ou quoi", mezza voce)

- "banane"
- "andouille"
- "pomme à l'eau"
- "lol"
- "débarasse ton assiette"
- "putain, je le crois pas"

7 béguins pour des personnalités :

- la secrétaire de la fcpe locale
- Ségolène (nan je rigole)
- Queneau
- les 3 prochaines épouses de Johnny
- la duchesse de Guermantes
- Aung San Suu Kyi
- Claudine à l'école

7 bloggeurs à qui vous refilez le jeu :

DSK, Patrick Devedjian, Alain Lipietz, Alain Juppé, Marie-Noelle Lienemann, André Santini, Julien Dray (ben oui ce sont des blogueurs eux aussi, et comme ils manquent cruellement d'inspiration, je les aide, les pauvres)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

yes prem's

heu c'est quoi la derivable chose la , avant z'etes bouchez a l'emerit (ca je sais ce que c'est ...)hum?? encore une enigme mathemathique sournoisement cachee entre les lignes huuum....

et heuuu koi je reve tu fais pas 1m80 noon? c'teut pas poussible
mais comment on va faire ??!!
on va pas etre assortis du tout !!!

Anonyme a dit…

je vois que tu as les mêmes talents que moi, mouahahaha! quand tu deviendras blonde et à forte poitrine, n'oublies pas de mettre une photo sur ton blog, hein!!!

Anonyme a dit…

Tu dis lol à voix haute ? Ben tu fais plus que ton âge, alors !!

Pour les blancs d'oeufs c'est assez facile. Tout en douceur et en rondeur. Je te montrerai à l'occasion d'une rencontre au sommet !

tirui a dit…

cahuette, la dérivabilité et la continuité sont deux propriétés que peuvent posséder, ou pas, les fonctions de variable réelle.
(tu as raison, on ne serait pas assortis du tout) :-))

miss lulu, si je comprends bien, une photo de moi à l'heure actuelle ne t'intéresse pas. J'en prends bonne note. ;-)

anne, bon c'est vrai dans le lot des 7 y en a bien 4 que je ne dis pas à voix haute mais uniquement via l'ordi. C'est assez logique que je les mette quand même vu que je parle plus avec mes doigts sur un clavier qu'avec mes cordes vocales.

Anonyme a dit…

heuuu j'ai pas compris ta definition de la derivabilite ...tu le fais expres pour dire du mal heing....

Anonyme a dit…

:-))) Je crois que tes lectrices sont contentes de savourer ton délicieux sens de l'humour ! J'aurais dû te demander de répondre au questionnaire coquin : tu saurais faire ?

tirui a dit…

cahuette, ben je n'ai pas donné la définition, alors c'est normal. O:-)
(et puis oui je le fais expres)

nevrosia, ah non désolé, je ne saurais surement pas, je sais absolument pas comment on fait, le sexe, la petite graine, les enfants, tout ça. Je connais que par ouï-dire et en lisant ton blog.

Anonyme a dit…

MDR Ta femme s'appelle Marie ?
Il n'empêche je me demande ce qu'un innocent comme toi pourrait nous dire à ce propos.
Je vais aller fouiner dans l'historique de ton blog pour voir si tu parles d'autres choses que de photos, de ballades, de maths et d'enfants ??
J'ai tout de même aperçu une de tes lectrices qui montrait ses tétés (tu sais les excroissances sur le buste de la femme qui donnent du lait aux bébés!) :-))

Anonyme a dit…

quoi que lis -je ??? ca parle sexxxe ds ce blog ??!!

i'm shoking !!


c'est ouuu????

tirui a dit…

nevrosia, c'était sans doute une erreur car elle n'est pas revenue, snif. (la jolie lectrice qui montre ses seins)

cahuette, nan ça parle pas de sexe ici, mais tu peux toujours mettre un avatar où tu montres tes seins, quand tu commentes, hein. :-)

Anonyme a dit…

heuuu mais je sais pas comment on met un avatar moi

et puis je peux pas mettre mes seins, je suis pas blonde a forte....

Anonyme a dit…

Ah la la, quand j'ai donné mon premier contrôle continu en 1e année il y avait tellement d'étudiants qui avaient écrit "continu donc dérivable" que j'ai stressé toute la semaine persuadée que c'était moi qui l'avait dit dans un moment d'égarement.

Grace

tirui a dit…

cahuette, tu sais, avec un bon logiciel de retouche de photo, tu peux surement devenir une blonde à forte etc.
vive le progres :-)
(pour le reste ça s'apprend, c'est comme tout)

non non, Grace, nul besoin de leur dire, ils trouvent tous ça tous seuls comme des grands. Et ça empire lorsqu'on les prévient à l'avance de cette erreur-là. Y a aucun espoir.

Anonyme a dit…

vouai mais ca m'interresse pas trop en fait, je prefere jane birkin....et le naturel

Anonyme a dit…

Blonde à forte poitrine... nan!! j't'assure!! t'aimerais pas!! Moi, depuis, je suis repassée au brun!! c'est beaucoup mieux!! Quant à la forte poitrine... là... j'peux rien y faire!! Mais ça s'ballotte ça s'ballotte... si tu savais... quelle plaie!! Nan!! t'aimerais pas! ;o)

tirui a dit…

cahuette, j'aime bien Jane aussi, même si elle n'est plus toute jeune maintenant.

nanoo, je me rends à tes arguments, et je compatis à tes souffrances, mais c'était juste pour une breve étude sociologique d'une semaine.

Anonyme a dit…

coucou

je viens de vérifier sur le blog de Juppé, il a pas encore répondu à ton questionnaire, sûrement se demande t il qui placer comme 7 personnalités pour qui il a le béguin (pas évidemment de ménager la susceptibilité de tout le monde)

[[au fait juste entre nous, tu pourrais me filer le nom du logiciel retouche photos, j'ai quelques projets...]]

tirui a dit…

descrisenligne, sorry, je n'ai pas de logiciel de retouche photo, je préfère essayer d'assumer mes rides naissantes. ;-)
(juste entre nous ça ne m'étonne pas de Juppé, il se croit au-dessus des simples blogueurs comme nous.)