26 janvier 2007

l'effet boule de neige

Tirouquin a trouvé sa Susie Derkins

La seule différence avec celle de Calvin, c'est que celle de tirouquin a de longs cheveux blonds et n'avait pas de poudreuse sous la main mais de la neige glacée d'il y a 2 jours, mais à part ça elle vise aussi bien :


Encore un qui garde des séquelles de ses contacts avec les femmes...

(note totalement misogyne à prendre au 12e degré, après tout ça aurait pu être lui le vainqueur s'il avait mieux visé et été plus attentif)

ps : fifille a lu avec le plus grand intéret la note précédente et vos commentaires flatteurs qui ont du lui faire plaisir même si elle n'en a trop rien dit. A propos de mes inquiétudes vis à vis des ados-collégiens dont elle va dans quelques mois croiser quotidiennement la route, elle est restée dubitative sur le fait que des garçons puissent regarder les filles avec gourmandise comme des gateaux chez le boulanger, a haussé les épaules et dit : "il y a des filles bien plus belles que moi".

aujourd'hui, Little star, de Stina Nordenstam

19 commentaires:

Anonyme a dit…

premmmm's

Anonyme a dit…

pov pov tirouquin, il pourra dire que ses levres se souviennent d'une fille.....

Anitta a dit…

Je débarque sans doute, mais je ne connaissais pas la version comic strip de Tirouquin. C'est extraordinaire, cette ressemblance ! D'ailleurs, plutôt que commenter une note aussi misogyne au 12ème degré qu'au premier, je vais aller pêcher des images de Calvin, moi ,)

Et grosses bises à Fifille !

Anonyme a dit…

Aie Aie Aie... ça commence fort mal, c'te histoire là...
;-)

tirui a dit…

cahuette, je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais tu as raison. J'espère toutefois que ses lèvres auront un de ces jours des souvenirs plus agréables de filles...

anitta, je suis stupéfait que tu ne connaisses pas Calvin et Hobbes. Tu ne connaissais pas non plus Westlake alors ça commence à faire bcp d'incontournables absolus dont tu ignorais tout. ;-)
(je vais devoir te faire une liste, si ça continue)

rêve d'été, dans les histoires filles-garçons ça commence souvent bien et finit souvent mal, alors peut-être justement que là ça commence mal et ça va finir bien.

Anonyme a dit…

Mais c'est vrai, ça, tu es d'une logique implacable ! effectivement...
euh, tu n's'rais pas matheux, dans une autre vie, toi ??
;-))

tirui a dit…

chère rêve d'été, la logique n'est pas réservée aux matheux, tout le monde devrait l'utiliser, le monde ne s'en porterait pas plus mal ;-)

Anonyme a dit…

ouille

Anonyme a dit…

Pov' petit poussin, t'as la vie dure avec les filles, hein?
Je te rassure, c'est que le début ;)

Anonyme a dit…

Pauvre petit tirouquin ! Dis-lui que toutes les filles ne sont pas comme ça, moi par exemple je suis adorable ;-)

tirui a dit…

il ne s'est pas contenté d'un "ouille" d'ailleurs, erika, il a même du en rajouter pas mal, à mon avis.

lul'oups, non mais vous n'êtes pas toutes comme ça ?? si ?!

tiens, la preuve, leymia est adorable avec les garçons, en tout cas c'est elle qui le dit. O:-)

Anonyme a dit…

C'est vrai que Tirouquin il serait bien dans le rôle de Calvin ! ;o)

Anonyme a dit…

Ouais je me doute, à 17 ans il sera bon pour la classe libre du Cours Florent à mon humble avis... ;-)

Anonyme a dit…

Mais non je plaisante ;)
Je leur veux que du bien aux garçons moi, enfin que aux garçons gentils parce que les autres, j'en veux pas!!

tirui a dit…

pourquoi tu crois que j'ai dévoré tous les Calvin et Hobbes en rigolant, ally ? ;-)

erika, c'est le gad elmaleh du futur, tirouquin :-))

lul'oups, j'ai bien compris que tu étais en chasse, tu vas trouver (mais pas ici, ils sont trop jeunes pour toi)

Anonyme a dit…

Ouais ouais, une boule de neige, ben tiens... T'es sûr que c'est pas plutôt un gros suçon avec les dents ?!!! Oh les coquins ;)

tirui a dit…

sûr de sûr, caroline, j'étais en train de papoter avec la sympathique maman de la dangereuse mini-délinquante quand ça s'est passé ;-)

Anonyme a dit…

Ti 'rouquin pose super bien, même rien que de la bouche ! Il est hypra fort ! ;-)) Après c'est les filles qui passent pour des vilaines ...Pfffft...Mais j'adore CAlvin & Hobbes ...Oh oui , fais une liste pour Anitta ! :-))
Je confirme il y a des filles gentilles , les pauvres... :-/
Il y a des gentil(le)s quoi, et les pauvres , c'est tout !
Je suis ravie que Noémie ait lu le billet précédent et les commentaires! Ca me fait plaisir ! J'suis comme ça !
Bises...

tirui a dit…

je vais faire une liste pour anitta et toi alors ;-)
oui parfois je fais passer les filles pour les vilaines, sur mon blog, mais c'est rare, en général je suis sous leur charme. O:-)