02 août 2005

avis de recherche

Juste avant le post précédent sur Versailles, j'en avais mis un petit avec une photo de la Tour Eiffel un peu malmenée.
Il a mystérieusement disparu, et assez complètement pour que je n'en retrouve trace nulle part.
Je soupçonnerais bien une jeune fille ayant choisi le nom de la chouette d'Harry Potter comme pseudo, car elle avait exprimé dans un commentaire précédent son désaccord à l'idée que je mette en ligne une tof de la tour Eiffel...
mais c'est surement ce que le vrai coupable veut me faire croire.
J'ai lu beaucoup de romans policiers et le coupable idéal n'est jamais le vrai coupable. Pour quel stupide Docteur Watson nous prend-il celui-là ?

Enfin bref si quelqu'un retrouve mon post perdu, qu'il soit assez aimable pour le ramener à l'accueil. Récompense assurée.

par exemple une photo dédicacée d'un vrai maître Jedi

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et j'ai vu passer la tour eiffel toual'heure avec des trucs ecrit à coté C ça ?
mais l'ai pas volé mossieur le juge

tirui a dit…

c'est ça !
ton ordi l'a pas gardée qqpart, par hasard ?

Anonyme a dit…

ben chais pas comment chercher moi ? dis moi
c pas plutot google qui garde toutes les pages ?

Anonyme a dit…

moi j'ai rien vu, rien entendu, mais j'adore ce sabre laser, et je veux le même.

LiliLajeunebergere a dit…

Tu as sûrement fauté envers le dieu internet, et te voilà puni.

Tu vois c'est simple, inutile de compliquer les choses.

tirui a dit…

zoé te fatigue pas, je l'ai refait de mémoire, et l'ai remis plus bas, à la place où il aurait du n'en pas bouger, ce coquin de post.

lalaith : ah ah c'est celui de mon neveu, et ma soeur à eu bien du mal à l'avoir, ce sabre laser.

jeune bergère, je ne vous connaissais pas ce côté faute-péché-chatiment-rémission. Je fais mon mea culpa. (et au cas où ça suffirait pas je sauvegarde mes posts dorénavant)