21 août 2005

O rage O désespoir O informatique ennemie

AOL, I hate you
(c'est fou ce que je fais des progrès en anglais)

J'aurais pu m'exprimer comme Camille (pas la chanteuse, la romaine)

AOL, l'unique objet de mon ressentiment !
AOL, à qui vient son bug d'immoler mon post !
...
Voir le dernier AOLien à son dernier soupir,
Moi seul en être cause et mourir de plaisir !

mais en fait non, j'ai seulement poussé un long cri déchirant de souffrance quand, à 2h du matin après une heure passée à fignoler une note très amusante avec des photos très choulies, j'ai eu ça sous mes yeux glauques zet épuisés :



alors que j'avais rien enregistré du tout en mode brouillon, évidemment.

Bon ben j'ai plus qu'à recommencer.

2 commentaires:

a n g e l a dit…

utilise juste l'auto connect ;) qui ne bugue jamais lui, en attendant d'aller donner tes sous ailleurs ;)

tirui a dit…

oui mais moi je suis pas une geekette (ni un geek), je suis un moldu indécrottable.