14 août 2005

EUREKA bis

J'ai fait une autre découverte.
Une illumination.
Je me demandais pourquoi j'avais l'impression d'avoir 12 filles et seulement 2 garçons en feuilletant les albums photos. (je regarde mes enfants en photos en attendant de les retrouver en 3D cet après-midi, et alors ? le premier qui ricane se mange une baffe)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'ai fini par comprendre.
C'est à cause des cheveux et des vêtements.
Les filles avec leurs cheveux peuvent faire mille et une choses, les garçons non, les filles peuvent porter pantalons, shorts, pantacourts, robes, jupes, les garçons non.
C'est pas juste.
Je veux être une fille la prochaine fois.
Pour être quelqu'un de différent chaque jour.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu sais que rien ne t'empêche de te promeneren jupe ou en robe si tu veux hein? [sauf la honte de tes enfants à ton égard mais ça...]
Enfin il y a toujours moyen de tenter le kilt, ça choque moins que la mini jupe... Mais bon, moi je dis ça... je dis rien.

a n g e l a dit…

han elle est choupinette ste gamine ouh la la la la la

je suis absolument fan de la tof sur les rollers, cette enfant a le sang hype je ne vois que ça :)

tirui a dit…

dis Hedwige, t'essaies d'écrire encore plus d'âneries que moi, c'est ça ? je te préviens tout de suite, j'ai 2 fois plus d'années d'entrainement que toi derrière moi.
tite jeunette va

angel, ben cte gamine a une moitié de sang breton, un quart de sang arménien, et un quart de sang français, alors il est où ce sang hype ? et cékoi ça, hype ?

a n g e l a dit…

hype ca veut dire fashion on ze moove qui groove grave

quoi j'aide pas?
mfffffff

tirui a dit…

pour voir j'ai fait le test "êtes-vous hype ?" sur ce génial site de libération de la femme qu'est auféminin.com.

http://www.aufeminin.com/mode/quizhype/quizhype0.asp

résultat : note 3/8
quelques lacunes mais sans gravité

a n g e l a dit…

oh mon dieu, 5/8, ca dit que je suis totalement hype
je file me noyer la tête dans les cabinets (ou jouer au loto, au choix)

tirui a dit…

ma pauvre, avec une telle note, tu as surement gagné un abonnement gratuit à Biba.