08 août 2005

décompositions

Je me demandais depuis hier avec quoi j'allais pouvoir nourrir mon blog sans trucs à raconter sur les 3 pieds nickelés que j'ai fabriqués en semi responsabilité.

Surtout en ayant pas de nouvelles d'eux : hier donc je téléphone pour savoir s'ils sont bien arrivés au pays du cidre qui rape et du beurre qui pique (ou l'inverse)

Manque de pot, je tombe sur belle-mère qui m'apprend qu'ils sont à la plage et qui me demande :

- Ben alors, pourquoi c'est-y que vous êtes pas venu ? vous êtes fatigué, c'est ça ?
- ... euh ...
- Bon ben reposez-vous bien


Mais ça fait pas un blog ça.

Ce matin en entrant dans ma cuisine l'oeil éteint mais encore vaguement en activité, une réminiscence d'un film de Greenaway m'interpelle soudain. Des images de cadavre d'animal en train de se décomposer jour après jour, semaine après semaine, me reviennent.

Et là pof l'idée de génie !

Je vais chercher mon apn tout beau et voila :
(âmes sensibles s'abstenir de cliquer pour agrandir l'image)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Table de la cuisine 24h après le départ de femme et enfants

à suivre

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui tout de meme (!!!)

Anonyme a dit…

Mince, va falloir qu'elle revienne vite fait si elle veut pouvoir sauver la table.

*isadora* a dit…

Tu te lances dans l'élevage d'asticots ?

lucie a dit…

dommage que t'aies pas un chat, il t'aurait nettoyé ca en moins de deux! fini les assiettes et le café, fait la vaisselle, mangé tous les restes... ben oui, pourquoi tu crois que j'en ai, des chats?? parce que moi j'ai pas de femme qui fait le menage derriere moi ;)

tirui a dit…

j'élève bien des commentatrices-lectrices caustiques et humoristiques ;-)

(fatigué moi ce matin, pourtant j'ai pas fait la fête, ni rien)

Anonyme a dit…

PFffff
pourquoi c quoi l'etat normal d'une table de cuisine ? si on y pose rien ça sert à rien


zozo toujours aussi désordonnée et entouré de zhom et enfant PIRES si c possible ( sisi c possible)

Anonyme a dit…

au moins tu as une table dans ta cuisine ... moi j'ai pas la place ;-p
ceci dit chuis d'ac avec Zo, une table ça sert à poser des trucs dessus pour qu'ils trainent pas par terre !!!
heeeuuu et puis comme débarrasse-table, un chien c'est mieux ... ou alors un cochon si tu as la place, ça morfale même les épluchures de légumes (et aussi les pas épluchés d'ailleurs) ...
et c'est TOI qui oses me traiter de fainéante hein ?! hmrfff

tirui a dit…

zoé, j'ai vu ta table et souvent y avait rien dessus (par contre en dessous les quignons de pain d'Adèle avaient l'air de se reproduire frénétiquement)

melodye, ben mets ta table dans la salle à manger (j'aime bien le style de réponse à la Marie-Antoinette)
OK c'est vrai, c'est moi, mais j'avais pas prévu que tu passerais par là vérifier si j'avais balayé devant ma porte avant d'aller me moquer des voisines.