07 août 2005

et bientôt un test pour connaître son tour de taille ?

ça fait grandement mouton de Panurge mais je suis allé faire le test légèrement crétin que des blogueurs estimables ont fait aussi.
En ce qui me concerne les résultats sont à prendre avec des pincettes à charbon, vu que je comprenais pas tous les mots en anglais et que je n'avais vu aucun des "anime" proposés.


indigo
You have indigo hair. You are thoughtful, deep, and
sometimes solemn. You are a very centered and
serious person, always looking for an answer.


et j'aimerais bien comprendre ce que ça a écrit sur moi.
Si ça se trouve c'est pas gentil.

18 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lucie a dit…

ca veut dire: tu a les cheveux bleus. tu penses beaucoup (avec attention et affection) aux autres, profond, et parfois solanel (ca s'ecrit comment cette bestiole??). tu es une personne equilibree et serieuse, toujours en train de chercher des reponses a tout. voili voila :) c'est pas si mechant. a part les cheveux bleus... mais c'est peut-etre vrai ;) (et surtout, ca veut peut-etre dire quelque chose en anglais que je ne comprends pas, du genre tu es un ange ou un truc comme ca).

lucie a dit…

ps. je veux le lien, il est ou ce concours debilissime? je veux savoir de quelle couleur sont mes cheveux ;)

tirui a dit…

merci pour la traduction, miss lulu, c'est pas méchant en effet, ou alors tu as rendu le truc plus gentil pour me faire plaisir. ;-)

et non je n'ai pas les cheveux bleus, je ne suis pas du tout un ange non plus, solennel est moins joli en vrai que comme tu l'écris, et l'endroit où on trouve ce test c'est là :
http://quizilla.com/users/mintmaid/quizzes/What%20is%20your%20inner%20anime%20hair%20color%3F/


ps : qq'un sait-il comment on évite les spam-commentaires qui nous prennent pour des demeurés comme celui tout en haut ?

Anonyme a dit…

Hum... je n'ai pas la même traduction que Miss Lulu, désolée. Moi j'ai : vous avez les cheveux bleus [là, d'accord], et vous êtes un père indigne sans scrupule... maintenant, mon anglais n'est certainement pas aussi bon que celui de miss Lulu...

Et pour les spammeurs, faut les garder, ça biaise le nombre de commentaires, c'est toujours bien pour frimer sur les autres blogs...

Anonyme a dit…

Moi on plus j'avais pas vu les dessins animés, alors j'ai mis au hasard.

N'empêche que j'ai les veuchs turquoise, et toc.

les spams tu peux les virer ou les garder pour faire joli.

Je veux un test pour savoir mon tour de taille!

Anonyme a dit…

C'est tout a fait toi, dingue! Je veux faire ce test, histoire de pas avoir les cheveux de plus en plus blancs comme en vrai :/

Sinon je ne traduirais pas indigo par juset "bleu", hein. Indigo est une des nombreuses nuances de bleus, un bleu sombre, profond, pas loin de celui du ciel a la tombee de la nuit, la derniere couleur des chacras, celle qui ouvre la conscience vers les hauteurs :))) Super Tirui, donc ;) (je fais ma craneuse mais je ne me rappelle plus la couleur de tous les chacras, juste que le sexe c'est rouge, le ventre c'est jaune et qu'il faut pas trop le tripoter celui-la sinon on attrappe la colique)

Anonyme a dit…

rate, j'ai des *#@#^&%$##@^%&$#^%& de cheveux gris (bouhou)

tirui a dit…

une amie bien mieux informée que moi m'a appris qu'il fallait se méfier de ces histoires de couleurs de chakras car une secte en fait son fonds de croyances et de commerce, peut-être le site de ce test n'a rien à voir mais un surfeur averti en vaut deux, on peut s'informer là : http://www.prevensectes.com/kryeon3.htm
et dans d'autres endroits.

hedwige retourne lire HP en anglais, ça te fera du bien...(tu devais pas venir, au fait ?)

lalaith pour ton tour de taille, le plus simple c'est le mètre de couturière. Mais enlève la bouée canard avant toute mesure.

gluglu tes cheveux gris sont très chouettes, je te déconseille de les teindre en indigo, j'ai pas envie que tu te fasses enlever par des cinglés.

Anonyme a dit…

:D tirui ne t'inquiete pas pour moi, des sectes qui font leur fond de commerce de la culture et des religions indiennes il y en a plethore, c'est pas pour ca qu'il n'y a rien d'interessant a la base. Ca me reste juste d'un stage de theatre et yoga avec Clemence Massard (l'ex de Caubere) d'il y a 12 ans :D

Anonyme a dit…

han, pas con le mètre de couturière, mais eh, oh, j'ai JAMAIS eu de bouée Canard moi !!!

lucie a dit…

mouahaha, j'ai les cheveux argentés. bon.... heureusement que j'utilise de la teinture pour cacher tout ca, hein :)

tirui a dit…

gluglu je m'inquiétais moins pour toi que pour les jeunettes comme lalaith et hedwige, ou miss lulu, si petites et sans défense.

lalaith, tu ne t'en souviens pas. J'ai retrouvé une photo de toi avec ta bouée canard, prise il y a quelques années :
http://www.1001cartes.com/perso/images_perso/bebe_bouee.jpg

miss lulu, c'est quoi ta marque de teinture, j'ai des cheveux blancs à cacher.

Anonyme a dit…

comment ça se fait que je suis la seule à qui ce truc débile a donné pluzoumoins la bonne couleur de cheveux... à quelques pointes rouges pétard près... ?
spas juste... gné gné gné ! :)

tirui a dit…

c'est parce que tu as triché dans tes réponses : tu as répondu "Writing poetry, or emotional ranting in your journal" pour ton activité favorite, alors que tout le monde sait que c'est "dancing at clubs".
ça t'apprendra.

a n g e l a dit…

You are pink-haired. You are simple, you like sweet and pretty things. You are good to the core, and very naive, but caring.

et j'ai les veuchs roses
ahahahahaha quoi.

tirui a dit…

très naïve ah ah ah

euh non rien

Anonyme a dit…

mmm la page du lien refuse de s'ouvrir...
En tout cas en tant que nouvelle lectrice du blog, je voulais vous dire que j'adore votre prose. Continuez c'est super !