31 août 2005

les révoltés du twix

Il y a de la rebellion et de la mutinerie dans l'air (trop chaud) du bateau (ivre) de la maison familiale.



Le fils ainé, héritier du trône, et à qui je confierais certainement ce blog lorsque je sentirais mes forces m'abandonner, d'ailleurs il est 2 heures du matin et je commence étrangement à fatiguer je dois vieillir, mon fiston premier du nom donc aime bien à placarder des affiches sur la porte de sa chambre, du style :

INTERDITS AU FILLES ET AUX SEUR

qui me permettent de ricaner grassement au sujet du recentrage sur les apprentissages fondamentaux de l'école primaire (laïque, républicaine et tout).

Ce soir le préado qui habite chez moi était en verve ironique caustique et revancharde.



Je suis certes bien content qu'il fasse de l'expression écrite pendant les vacances mais je suis allé le voir avec l'oeil froncé d'Henri Emmanuelli lorsqu'il voit Fabius essuyer avant de le porter à ses lèvres le goulot de la kro qu'il lui a camaradement passé.

Toinou m'a fait remarquer : "j'aurais pu être plus méchant".

Moui, peut-être.
Quand même je ne vais pas me laisser faire.
Moi aussi j'ai une porte de chambre où je peux afficher des trucs comme euh...
hum
si quelqu'un a des idées ?

13 commentaires:

Anitta a dit…

"Va voir chez Skyblog si j'y suis" ?

Anonyme a dit…

" en raison d'un sursaut d'amour propre paternel, les heures d'oordi sont suspendues jusqu'à nouvel ordre"
c bas

véro&françois a dit…

je suis ton père et j'ai toujours raison p'tit c.., si t'es pas content t'auras plus l'ordi na !

Anonyme a dit…

moi aussi je supprimerai l'heure d'ordi, déjà que je trouve pas ça normal qu'un gosse puisse piquer l'ordi de son père... mais en plus qu'il n'y ait aucune reconnaissance, là je dis stop !

pl

ps : supprime aussi l'argent de poche !!!
ps2 (meuh non pas la console, ça veut dire que j'ai encore un ps à faire !!) : j'ai quand même eu une frayeur, j'ai vraiment cru que tu n'étais jamais pressé de retrouver ton ordi ;-)

Anonyme a dit…

Interdit ô fôtes !

Anonyme a dit…

Anitta > j'aime beaucoup ta réponse ;-D

"silence - lecture"
ça serait pas mal non ? je sais pas toi mais ma fille ça la ferait fuir illico !!!

tirui a dit…

merci, ce sont des idées pas mauvaises du tout que vous m'avez trouvées, je les garde en mémoire pour sa prochaine rebellion. Pour cette fois j'avoue que j'ai laissé tomber, pas assez en forme pour ça, pas trop non plus pour écrire ici. sorry.

Anonyme a dit…

il est évident que tu es d'une monstruosité sans nom avec tes enfants pour créer un tel traumatisme chez eux... t'ai-je déjà dit que tu étais un père indigne? hu? ... ah bon?

tirui a dit…

oui tu l'as déjà dit. Tu sais que c'est inquiétant de commencer à radoter si jeune ?
est-ce que porphyre est au courant de ta sénilité précoce ?!

Anitta a dit…

Et on attend la prochaine note du blog-doudou, hein ?
Les naufragés du Kinder ?
Les vainqueurs de Lion ?
On a marché sur le Mars ?
Pfff, tu trouveras mieux !

tirui a dit…

c'est fait et je ne sais pas si c'est mieux, tu me diras.

Ally a dit…

Oh le rebelle ! :o)

Anonyme a dit…

Wat is het recentste gezoem?Salaam, Larae laparoscopic surgery