15 juin 2005

bagatelles

tirouquin : papa, j'ai des microbes au coeur. (voix mourante, main sur le coeur sous le tee-shirt). J'l'ai senti, en plus.

Comme on le voit sur la photo ci-dessous, déjà cet hiver il allait pas très bien :




mais là ça a l'air d'aller mieux, il est parti en courant chercher ses frère et soeur aux cris de :

"c'est l'heure du goûter, c'est l'heure du goûter !"

Bon le devoir m'appelle, ils n'ont toujours pas inventé, ces messieurs de l'agroalimentaire, les petits pains au lait préfarcis au nutella...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a pas l'air d'aller bien. Nous c'etait hier:
- "Maman, j'ai tres mal au cou, je crois je peux pas aller a l'ecole aujourd'hui"
- "Ah bon tu as mal au cou comme maman?"
- "Oui c'est parce que moi j'ai beaucoup de cheveux alors ca fait tres mal"
:/

tirui a dit…

elle est aussi futée que mignonne, cette Lucy ! (ou bien elle avait mal pour de vrai et pas seulement pour louper l'école, pitêt)

Anonyme a dit…

oui ca doit etre ca :D

Elle a juste repere qu'en ce moment c'est torticolis a la maison (Son pere ET moi)

tirui a dit…

je m'excuse, madame, mais des infâmes pitchs au chocolat ça n'a rien à voir avec des petits pains au lait (pasquier), ouverts au couteau à dents, remplis au couteau à bout rond de délicieux nutella et refermés soigneusement.

Je vous ferais gouter la prochaine fois que je rentre à Lyon. ;-)

a n g e l a dit…

y'a un crénau commercial à prendre, c'est clair.

Ma fille est aussi une grande malade, mais du ventre elle, je ne cherche même plus à comprendre, je fais un bizou et ensuite elle est guérie, je suis très douée.