30 juin 2005

la blague du (petit) jour, par Tirouquin

Tirouquin : - t'as fait pipi dans ta culotte, lvan ?
Moi : - Non
Tirouquin : - pourquoi t'es tout nu ?
Moi : - fait trop chaud

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi ca me fait toujours si drole que tes enfants t'appellent par ton prenom? Je dirais meme que limite, ca me derange :/ Alosr que bon, c'est super pas mes oignons.
Suis-je derangee? Suis-je remise en cause d'une quelconque facon dans le bien fonde de ma conception du role de mere? Couscous merguez ou boulettes?

Ca m'intertesserait en tout cas qu'un de ces jours tu m(nous)'expliques le pourquoi de pourquoi c'est comme ca chez toi (pour la dix millieme et une fois, sans doute) :D mais je sens que ca doit te gonfler d'une force par trop enorme...

Anonyme a dit…

Pardon c'etait Gluglu, j'assume ;)

tirui a dit…

meuh non ça me gonfle pas (pas besoin de ça juste avant les plages et les maillots de bain), même que je ferais un message rien que sur ce sujet.
bientôt.

Anonyme a dit…

ouais! :)

a n g e l a dit…

ah oué moi aussi ça m'intrigue, je ne le savais même pas.....

Anonyme a dit…

bonjour tirui je fesais une recherche sur annonce et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot la blague du (petit) jour, par Tirouquin ou bien sur le mot annonce , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

Anonyme a dit…

bonjour tirui je fesais une recherche sur annonce gratuite et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot la blague du (petit) jour, par Tirouquin ou bien sur le mot annonce gratuite , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci