15 juin 2005

missa brevis

pour reposer le lecteur fourbu.

tirouquin : papa, j'ai fait un cauchemar horrible
(intermède calin)
tirouquin : est-ce que ça existe la lave ?

4 commentaires:

cassiopee a dit…

Hi monsieur tirui, un bonjour de mon côté de l'Alsace (:
Ca faisait longtemps hein ? Bah, le blog est un bien meilleur support que MM pour raconter sa vie à des inconnus qui n'en ont rien à fiche (; (et puis y'a pas d'elfinoux qui traîne dans les parages, en plus, et ça c'est bien)

Contente de pouvoir te lire à nouveau (;
Un conseil de moi quand même qu'il est bon : installe-toi un système de commentaire Haloscan, bien plus pratique que Blogger.

De rien (:

tirui a dit…

ça faisait trop longtemps même.

la présence d'une constellation sur mon blog me réjouit. (pas que les autres lectrices soient de la m..., non plus, hein, mais toi tu es quasi inespérée)

je ne suis pas encore assez habitué des blogs des uns et des autres pour deviner en quoi haloscan est plus pratique que blogger mais je demanderais à ma conseillère technique personnelle.

PS : Les titres de mon blog sont un peu en ton honneur, tite kirikou musicienne.

a n g e l a dit…

na mais en même temps tu ne donnes pas la réponse, là: la lave ça existe? parce que si ui, le tit bisou de toi a de quoi se faire du souci visiblement ^^

(et pareil que ma coupine cassiop pour les blogs)(et haloscan)

tirui a dit…

la lave je crois bien que ça existe mais j'en ai pas plus vu en vrai que des sirenes. La seule différence entre les deux c'est que je cours pas dans la même direction si j'aperçois l'une ou l'autre.
o:-)