26 juin 2005

premier interlude en forme de questionnaire

1- comment butes-tu les moustiques ?

J'ouvre ma chemise et je déshabille mon assistante afin de les attirer, je les piège dans un champ magnétique, les attrape à la pince à épiler, les anesthésie dans le formol avant de les donner à manger à mon poisson rouge Piranha les premiers samedis de chaque semaine.




2- simple, double ou triple ?

quintuple, en souvenir du club des cinq d'Enid Blyton





3- la vie la mort les vaches, oui mais toi ?






EDIT : pour ceusses qui comprendraient pas trop ce que ça fout là, il s'agit des 3 premieres réponses (oui je sais je suis pas d'une célérité lumineuse) aux questions géniales (...) du génial (...) questionnaire d'angel, passé par cassiopée et transmis à moi par cette jeune et innocente main, que sainte Cécile l'ait en sa sainte garde.

4 commentaires:

a n g e l a dit…

ahaahahha la feignasse, tu répond par lot de trois? ca va faire souci au niveau du 14 ça mon bon monsieur ^^

tirui a dit…

oh non pas aussi simplement que par lots de 3, plutôt par lots de termes d'une suite de Fibonacci généralisée : le prochain lot : 4 réponses, puis le suivant : 3+4=7 réponses, et j'aurais déjà fini...
vaut d'ailleurs mieux à cause du délai fixé à 20h00 ce soir par la petite magicienne du pays des cigognes.

Anonyme a dit…

huhuhu, mais comment peut on trouver des images aussi... aussi... huhuesques?

tirui a dit…

lalaith, on trouve tout sur le web, si la chance (et la Force) sont avec toi.
sinon tu peux aller directement ici :
http://www.briansdriveintheater.com/index.html